Muriel Robin : pourquoi elle refuse finalement d'avoir un enfant avec sa femme Anne Le Nen

Le 25 octobre 2021, Muriel Robin s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours au sujet de sa vie amoureuse. En couple avec Anne Le Nen depuis maintenant 12 ans, qu’elle a épousée en février, l’actrice a dévoilé pourquoi elle abandonnait son projet de maternité.

  • Muriel Robin
  • Anne Le Nen

Un projet sur lequel elle a définitivement tiré un trait. Le 25 octobre 2021, Muriel Robin a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours. À quelques jours de la diffusion de la fiction Doutes, diffusée le 5 novembre sur Arte, la comédienne de 66 ans s’est confiée sur ses nouveaux projets sur scène, sa vie amoureuse auprès de sa femme, Anne Le Nen, mais aussi au sujet de l’un de ses rêves qu’elle a dû abandonner… En effet, en couple depuis plus de 15 ans, Muriel Robin a longtemps imaginé pouvoir fonder sa propre famille et avoir un enfant. Si l’envie est toujours présente, celle qui regrette de ne plus avoir de grand rôle au cinéma a révélé les raisons qui l’ont poussé à faire une croix sur cette envie de maternité.

« C’est du passé, ça ne s’est pas fait… C’est comme ça »

C’est désormais certain, Muriel Robin et Anne Le Nen n’auront jamais d’enfant. Si les deux femmes filent le parfait amour, elles ont finalement décidé de ne pas faire appel à une fécondation in vitro ou recourir à l’adoption. Interrogée à ce sujet dans les colonnes de Télé 7 Jours, Muriel Robin en a révélé les raisons : « C’est du passé. Je pense qu’il y a un âge pour être maman. Moi je suis en âge d’être grand-mère. Donc c’est trop tard », a-t-elle déclaré.

Pourtant, comme elle l’explique avec beaucoup d’émotion, la comédienne aurait adoré agrandir la famille, déjà composée de son épouse et de leur petit chien Poupy. « Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas, ça ne s’est pas fait. C’est comme ça », a-t-elle déploré. Si elle ne connaîtra jamais la joie de devenir maman, elle peut cependant se consoler avec la présence de son berger australien qui la comble de bonheur depuis cet été : « Poupy fait un carton sur Instagram. On l’appelle Fifille. Elle est drôle, elle est mignonne. Ce petit chien de cinq mois m’apporte de la joie, de l’amour. » Et de conclure : « Vive les animaux ! »

Source: Lire L’Article Complet