Mylène Farmer obligée de déménager ? Pourquoi la chanteuse aurait été chassée par ses voisins

Mylène Farmer aurait quitté Paris pour s’installer en banlieue. Une décision que la célèbre chanteuse aurait été obligée de prendre car elle aurait été chassée par ses voisins.

Comme beaucoup de Français, Mylène Farmer aurait décidé de quitter Paris et son immeuble cossu du 16ème arrondissement pour s’installer en banlieue dans une toute nouvelle demeure. Un changement de vie radical pour la célèbre chanteuse de 59 ans qui vivait à la villa Montmorency avec ses deux bergers suisses comme le révèle Public. Celle qui avait lancé la carrière d’Alizée n’a cependant pas décidé de quitter la capitale pour s’offrir plus d’espace ou une meilleure qualité de vie. Selon le magazine, l’interprète du tube Désenchantée aurait été poussée vers la sortie ! En cause ? Ses deux amis à quatre pattes que ses voisins n’auraient plus supportés.

Pousser vers la sortie ?

Selon des informations de Public, les propriétaires de la très célèbre résidence n’auraient cessé de se plaindre au cours d’assemblées générales. C’est finalement en février 2020 que la sanction serait tombée pour la star qui aurait été obligée de quitter sa demeure. Une guerre de voisins qu’elle a perdue et qui aurait pour origine un drame survenu en 2013. Public révèle ainsi qu’un chien, dont il ne révèle pas le propriétaire, avait mordu une factrice. Une première sonnette d’alarme à tous les propriétaires de toutous.

Avec ses deux bergers suisses, Mylène Farmer aurait donc été regardée d’un mauvais œil par ses voisins. Mais impossible pour elle de vivre sans ses boules de poils. Elle aurait donc fait ses cartons pour vivre ailleurs. On espère que ses deux grands chiens pourront désormais au moins gambader en toute liberté et sans aucune remarque.

Source: Lire L’Article Complet