Myriam éliminée de "Koh-Lanta" : “Je ne m’attendais pas à autant de rancœurs de la part de mes coéquipières”

Éliminée lors du dernier épisode de Koh-Lanta diffusé le 30 avril 2021 sur TF1, Myriam est revenue sur son éviction du jeu d’aventure avec Denis Brogniart en live sur Instagram le 1er mai 2021.

  • Denis Brogniart

Présent en Polynésie française pour le tournage de la prochaine édition All Stars de Koh-Lanta, qui a été perturbée par le coronavirus, Denis Brogniart s’est entretenu, comme il en a l’habitude désormais, avec la dernière éliminée du jeux d’aventure actuellement programmé sur l’antenne de TF1, en l’occurence Myriam. A l’issue de l’épisode diffusé le 30 avril 2021, celle qui exerce le métier de professeur d’anglais a été évincée par la tribu réunifiée, notamment en raison des rancœurs de certaines de ses coéquipières. L’aventurière s’est justement exprimée à ce sujet en live avec l’animateur de Koh-Lanta le 1er mai 2021 sur Instagram.

“On sent que tu es quand même super surprise, déçue, pour ne pas dire vexée, de te retrouver à côté de moi avec ton flambeau éteint,” à tout d’abord lancé Denis Brogniart, qui avait défendu les aventuriers suite aux accusations de l’association de PETA France. J’avais senti de toute manière que les jaunes n’allaient forcément pas faire long feu, a débuté Myriam, qui s’est néanmoins demandée si les rouges ne “bluffaient” pas. L’aventurière éliminée a ensuite révélé qu’elle avait tenté de rallier à sa cause Laure, mais aussi Maxine, qui est en couple avec un célèbre sportif français. “Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de rancœurs et de mal-être de la part de mes coéquipières,” a expliqué celle qui fera partie du jury final de Koh-Lanta.

Myriam sur son élimination de Koh-Lanta : “C’était le conseil où il fallait déballer son sac”

“Ce n’est pas agréable de savoir que ma présence fait du mal aux gens,” a ajouté Myriam, qui aurait aimé en entendre parler avant, afin de pouvoir rassurer ses coéquipières. “C’était le conseil où il fallait déballer son sac,” a conclu l’aventurière. “Quand tu es éliminé dans Koh-Lanta c’est déjà dur, mais quand tu es éliminé par surprise c’est encore plus difficile. Et puis, quand les gens te disent tes 4 vérités, et que tu as l’impression que c’est injuste, c’est difficile à vivre,” a acquiescé Denis Brogniart. “Parfois, c’est compliqué aussi d’être perçu comme on imagine être, surtout dans une aventure comme celle-ci,” a ajouté l’animateur. Des propos avec lesquels Myriam était “complètement” d’accord.

Source: Lire L’Article Complet