Nabilla et Thomas Vergara : le cambrioleur de leur mariage a volé un sacré pactole, son montant révélé

Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage lors de leur mariage au Château de Chantilly, le 6 juillet. Les malfrats ont mis la main sur des bijoux et des cadeaux de mariage d’une valeur estimée à plus de 100.000 euros.

Le mariage de Nabilla et Thomas a viré au cauchemar. Le 6 juillet, les deux anciennes stars de la téléréalité ont été victimes d’un cambriolage au sein du Château de Chantilly, où ils se sont dit « oui » pour la vie. Selon les informations de BFM TV, les images enregistrées par les caméras de surveillance, on voit un individu escalader le muret de l’hôtel où le couple avait posé ses valises.

La chambre de Nabilla et Thomas n’était pas surveillée. Les fenêtres étaient ouvertes depuis 20 heures. Sur la vidéo, on voit Nabilla déposer les cadeaux de mariage offerts par leurs invités vers 3 heures du matin. Trente minutes plus tard, un individu monte sur le toit et accède à la chambre depuis l’une des fenêtres qui est ouverte. Les enquêteurs pensent qu’il aurait été aidé d’un ou plusieurs complices afin de récupérer le fameux butin : l’homme semble jeter des objets par la fenêtre. Les forces de l’ordre ont ensuite relevé des empreintes au niveau du muret. Le montant du butin ? Il est estimé à 150 000 euros. Il se compose des cadeaux de mariage offerts par leur 150 invités, de sacs et de bijoux appartenant aux parents du petit Milann.

Nabilla choquée mais soulagée

Nabilla et Thomas se seraient rendus compte des faits à 4h30 du matin. Ils ont contacté le responsable de l’Hôtel du jeu de Paume à Chantilly, ainsi que la police, qui est toujours sur place mercredi 7 juillet pour tenter de trouver des indices et recueillir différents témoignages pour retrouver la piste des cambrioleurs.

Encore sous le choc et bouleversée, Nabilla était néanmoins soulagée qu’il ne soit rien arrivé à son fils Milann qui dormait dans une chambre contigüe avec sa nourrice, qui assure n’avoir rien entendu. Jeudi 8 juillet, elle a publié le message suivant sur Instagram : "L’essentiel c’est que tout le monde aille bien. Je ne laisserai pas cette histoire gâcher le plus beau jour de ma vie."

Source: Lire L’Article Complet