Nabilla et Thomas Vergara : l'intérieur de leur nouvelle maison grand luxe à Dubaï dévoilé, vous allez être choqués !

Après un an de travaux, la maison de Nabilla et Thomas Vergara est enfin prête. Il y a quelques jours, le couple a pu investir les lieux et n’a pas manqué de faire une visite guidée à ses fans… qui ont certainement dû rester sans voix face à la beauté de la villa.

À leur arrivée à Dubaï en 2019, Nabilla et Thomas Vergara avaient acheté une somptueuse maison familiale pour s’établir définitivement dans la ville des Émirats arabes unis. Après plusieurs mois passés dedans, les jeunes parents avaient décidé d’entreprendre des travaux de grande envergure qui ont duré un an et demi.Au début de l’année 2020, Nabilla s’était d’ailleurs confiée en détail sur ces fameux travaux et parlait d’une future maison « grandiose » : « Une cuisine américaine, un immense dressing, celui de mes rêves. On a parlé aussi pour la chambre de mon fils, il aura une immense chambre. On va casser la terrasse pour l’agrandir, pareil, la piscine, on va l’agrandir, on va mettre du teck par terre, ça va être canon. Plein de petites choses comme ça… On va avoir une maison de malade, donc je suis trop contente ! » avait-elle déclaré.
« C’est un truc de fou, on l’a pensée, on l’a choisie, on a fait toutes les étapes depuis un an qu’on est sur ce projet… Je suis trop contente, je ne pensais pas qu’un jour j’aurais ma propre maison comme j’aime, toute dessinée, celle de mes rêves quand j’étais petite, je suis trop contente, tellement fière de mon mari, de moi, de ma famille » avait-elle encore affirmé en mars dernier.

Une maison grand luxe pour les Vergara
Les rénovations étant finies, la jolie brune de 29 ans a enfin pu réinvestir les lieux avec son mari Thomas et leur fils Milann. Plus fiers que jamais, les jeunes mariés se sont empressés de dévoiler l’intérieur de leur demeure grand luxe à leurs fans sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’avaient pas menti !

« C’est officiel, nous rentrons enfin dans notre maison, joyeux Noël« , a joyeusement lancé Nabilla en filmant la demeure. Nous découvrons alors un intérieur épuré où les couleurs claires et les matières nobles offrent une ambiance aussi chaleureuse que moderne. À travers les grandes baies vitrées, on aperçoit ensuite une immense piscine avec transats flottants, une cheminée ultra-design en extérieur, un salon de jardin tout confort, un espace barbecue, et plusieurs sculptures géantes King Kong signées Richard Orlinski. « On est enfin dans notre maison, depuis le temps. C’est vrai que ça a été très très très long et on l’a pour le jour de Noël. C’est magnifique, je suis comme un ouf. Après pratiquement un an et demi d’attente… Magnifique » a commenté Thomas Vergara.

Une publication partagée par @nabilla_vergara_world

Une publication partagée par @nabilla_vergara_world

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet