Nabilla "pétrifiée" par son fils : maternité, amour et regrets

Nabilla était l’invitée du portrait de la semaine de Nikos Aliagas pour 50′ Inside, le 27 février. L’occasion pour la star de revenir sur son parcours, les diplômes et l’arrivée de son fils en 2019…

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Comblée par la maternité

Etablie à Dubaï avec sa famille, Nabilla a fêté le premier anniversaire de son petit garçon en octobre dernier. Comblée par la maternité, l’ex-participante des Anges a raconté le jour de la naissance de  Milann. “Ce jour-là il a complètement changé ma vie, en bien“, a-t-elle dévoilé, les yeux embués par l’émotion.

“Il m’a donné tout son amour, il m’a fait me sentir vivante, aimée, on m’avait jamais regardé comme ça, il m’a regardé avec ses yeux, je pense que je m’en souviendrai toute ma vie”, a ensuite continué la presque trentenaire, qui partage régulièrement des photos avec son fils sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CLe2MGaliZ2/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

“Pétrifiée” par son rôle de mère

Mais avant sa venue au monde, Nabilla a été prise d’un moment de panique : “Je me souviens qu’à l’hôpital, j’avais tellement peur de ce qui allait m’arriver, j’étais pétrifiée. Je me suis dit ‘comment je vais faire, je vais m’occuper d’un petit bébé, je vais être maman’ (…) Sur le coup, je me disais ‘c’est pas tout de suite, c’est dans neuf mois’. Et tout d’un coup quand il a fallu aller à la maternité pour donner la vie à mon fils (…) Finalement je pensais que j’étais pas prête, mais ça s’est bien passé”.

  • Nabilla et Thomas Vergara annoncent (second) mariage… et 2e enfant ?

    Devenus parents en octobre 2019 avec l'arrivée du petit Milann, Nabilla et Thomas Vergara seraient déjà prêts à agrandir la famille… Mais avant, la star de télé-réalité a annoncé une superbe nouvelle sur Snapchat !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Heureusement, la starlette franco-suisse a pu compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon depuis 2013, Thomas Vergara. Un amour passionnel qui grandit encore de jour en jour ! “J’ai beaucoup de chance, mon mari est incroyable, c’est le père que tout le monde aimerait avoir, il donne beaucoup d’amour à notre fils, il m’apaise, a-t-elle conclu dans 50′ Inside.

Source: Lire L’Article Complet