Nabilla sans filtre : Les premiers épisodes dévoilés lors de la soirée de lancement, Nabilla fait une révélation émouvante

Les premiers épisodes de Nabilla sans filtre ont été dévoilés lors de la soirée de lancement et la jeune femme de 29 ans a fait une révélation émouvante dans sa story Instagram.

Première bande-annonce, date de diffusion… Nabilla a dévoilé de nouvelles infos sur Nabilla sans filtre, son docu-réalité qui sera bientôt disponible sur Amazon Prime Video. Et le 22 novembre 2021 avait lieu la grande soirée de lancement à Paris. Entourée de quelques fans et de ses amis, la maman de Milann a pu découvrir un peu avant l’heure le résultat de plusieurs mois de tournage intense. Avec son mari Thomas Vergara, elle a accepté de se faire filmer dans son quotidien afin de montrer sa vie tout en revenant sur des moments importants qui lui ont permis de devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Le lendemain de l’évènement, Nabilla a réagi et a fait une révélation émouvante…

« Hier nous avons découvert une partie des épisodes, c’était une première pour moi aussi car je ne les avais jamais vus » a-t-elle écrit dans sa story Instagram. « J’ai tellement été émue ! Les personnes dans la salle ont partagé leurs émotions entre joie, tristesse et rire. C’est ma vie résumée en trois mots… Je vous ai tout raconté, sans filtre et je ne regrette rien » a-t-elle ajouté.

Nabilla, qui a fait une mise au point après avoir été critiquée par les internautes à cause de ces photos prises lors de l’anniversaire de son amie Léna Situations, est fière de son projet et semble plus que ravie du résultat. La jeune femme a désormais hâte de voir les réactions de son public, qui trépigne d’impatience à l’idée de regarder les six épisodes de Nabilla sans filtre.

Source: Lire L’Article Complet