Nabilla sans filtre : Première bande-annonce, date de diffusion… Nabilla dévoile de nouvelles infos sur sa propre télé-réalité diffusée sur Amazon Prime Vidéo

Découvrez les premières images de Nabilla sans filtre, disponible très bientôt sur Amazon Prime Vidéo…

La star des Anges Nabilla est enfin de retour sur nos écrans… Ou plutôt, sur Amazon Prime Vidéo ! Après avoir animé la télé-réalité Love Island sur la plateforme, Nabilla, qui a buzzé avec cette robe de créateur de luxe est de retour avec sa propre émission intitulée Nabilla sans filtre. L’été dernier, la jeune femme avait coupé ses réseaux sociaux pour ce tournage qui avait beaucoup intrigué les internautes… Et les premières images de cette toute nouvelle émission sont à découvrir dans cette bande-annonce inédite que la rédaction de melty met à votre disposition sans plus tarder ci-dessus !

Sur ces premières images partagées par Nabilla elle-même, on découvre ce que l’on verra dans les épisodes de cette nouvelle télé-réalité à retrouver dès le 26 novembre prochain sur Amazon Prime Vidéo. Dans celle-ci, Nabilla et Thomas Vergara célèbreront leur huit ans d’amour et pour l’occasion, le père de Milann fera une nouvelle demande en mariage au coeur du désert de Dubaï… Et le couple se mariera une nouvelle fois, en France !

Un mariage dont la robe sera faite sur-mesure par le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier, qui est très proche de l’ancienne star de télé-réalité. Nabilla est en revanche très stressée par l’idée que son père ne vienne pas à la cérémonie… Au-delà du mariage, les téléspectateurs découvriront le quotidien du couple, leur famille ainsi que leurs entreprises. On a déjà hâte de voir tout ça ! En attendant, on vous en dit plus sur Dressing By Maeva, la nouvelle émission signée Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet