Nabilla très en colère : son mari Thomas Vergara a ramené sa "pire ennemie" chez eux sans la prévenir !

Si elle pensait en avoir fini avec les disputes à ce sujet, ce 20 novembre Nabilla a poussé un énorme coup de gueule contre son mari…


Depuis plusieurs semaines tout semble aller pour le mieux entre Nabilla et son époux. Si parfois quelques disputes éclatent concernant l’éducation de leur fils Milann par exemple, elles se résolvent pour autant très rapidement.

Malheureusement, ce fut le calme avant la tempête puisque ce 20 novembre, Thomas Vergara a fait la chose qu’il ne fallait pas… Amener la « pire ennemie » de Nabilla à leur domicile. Une chose qu’il avait déjà faite il y a quelque mois, mais avec une ancienne version. Rassurez-vous, il ne s’agit donc pas d’une personne, mais bel et bien de la nouvelle console PlayStation 5.

Si Nabilla est contre le fait que son mari passe le plus clair de son temps à jouer seul, délaissant ainsi son fils et elle, lorsqu’elle a découvert que ce dernier l’avait installé dans leur chambre… le ton est monté. C’est sur son compte Snapchat que l’on découvre l’ancienne candidate de télé réalité hors d’elle, “Je viens de découvrir en face to face le visage de ma nouvelle ennemie. Oh mon dieu, je suis trop énervée en plus ce fou il a pris la caméra, le micro, le casque, je pourrai plus jamais être seule dans ma chambre. Regardez ce visage de sorcière qu’elle a, elle est horrible, en plus elle parle !” en montrant la console à ses abonnés. Voyant Thomas Vergara très heureux de son nouveau joujou, sa femme s’est alors davantage emportée face à la caméra et face à lui, “Je vais péter un plomb c’est sûr, je suis à deux doigts de lui mettre un coup de pied dans la tête“. Voulant apaiser les tensions, le papa de Milann a ainsi voulu répondre en faisant une blague à sa chérie, “T’as beau faire toute la chirurgie que tu veux t’auras jamais de câble HDMI, t’auras jamais toutes ses options !“.

C’est ensuite sur son compte Twitter que Nabilla a partagé sa colère avec ses abonnés en annonçant que « Ma pire ennemie est arrivée ce matin chez moi ». Un post qui a amusé les internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à répondre, “Hahahahahah Thomas il va jouer tous les jours là”, “Fais lui une salle de jeux comme les enfants ainsi tu es tranquille. Bon courage à toi“. Un deuxième confinement qui s’annonce plutôt difficile pour la jeune femme…

À voir aussi : Gros malaise dans “Quotidien”… 

O.M

Source: Lire L’Article Complet