Nacca, Beverly, Gabano… Les prénoms les plus improbables des candidats de télé-réalité

Nacca, Beverly, Gababo… Découvre les prénoms les plus improbables, tu risques d’être étonné !

Alors qu’après Illan et Yumee, Chani et Virgil, un autre couple serait sur le point de se former sur le tournage des Anges 12, à la rédac, on a décidé de s’arrêter sur les prénoms des candidats de télé-réalité. Si certains ont des noms lambda, d’autres ont choisi de se faire connaître sous un pseudo. L’occasion pour nous de remarquer que beaucoup d’entre eux ont des prénoms particulier… Sans plus attendre, découvre les plus improbable comme ceux de Nacca, Beverly et Gabano. Tu vas être étonné comme jamais !

Des fois, y a des choses qui me... qui me dépassent quoi !

Nacca, c’est un peu chelou non ? Bon, tout le monde sait que c’est pas son vrai prénom, il a copié sur Paga et a pris son nom de famille à la place. Mais bon, en même temps, quand on est le quinzième Anthony de la télé-réalité, il faut bien faire un truc pour se démarquer !

Bon, Ness la pauvre elle a pas vraiment eu le choix. Vu qu’il y avait déjà Jessica Thivenin, la prod des Marseillais lui a demandé de changer de prénom puisqu’elles s’appellent pareil. Mais à la rédac, on comprend pas ce choix ? Elle était en panne d’inspi ou quoi, elle aurait pu trouver mieux quand même ! Non ?

Gabano il se prend trop pour un rital lui vu qu’il est grand, brun, barbu, ténébreux blablabla… Il a cru que personne n’allait capter ou quoi ? Heureusement, on est là pour ça ! Sache que son vrai prénom c’est Anthony et du coup, ça le fait moins pour draguer les meufs !

“Mais t’es qui toi Nahuda ?” Cette phrase est clairement une phrase culte de la télé-réalité et elle n’aurait jamais existé si Nehuda avait gardé son vrai prénom : Léa Jérome. Mais, si elle l’avait changé, Fabrice n’aurait jamais sorti cette punchline !

Alors lui, si on a pas compris qu’il était fan de foot, c’est chaud ! L’ex petit-ami de Kelly s’appelle en réalité Salim. Tellement fan du joueur que pour essayer d’avoir la même vie, il lui a volé son prénom. Désolé pour toi fake Neymar, mais c’est raté !

Tu sais quoi ? En fait, Beverly s’appelle Anne-Sophie ! En même temps pour être “en bombe”, on comprend qu’elle ait dû changer de prénom. Sinon, dans le reste de l’actu, une ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 s’est mariée et elle a dévoilé les premières photos…

Source: Lire L’Article Complet