Nadine Morano : son énorme bourde sur le mari de Christophe Beaugrand

Nadine Morano s’est emmêlée les pinceaux. Ce mardi 29 octobre, l’élue LR a taclé le mari de Christophe Beaugrand sur Twitter, en croyant qu’il s’agissait d’un journaliste travaillant pour l’émission “Quotidien”. Non Stop People vous en dit plus sur la réponse courtoise de Ghislain Beaugrand-Gerin.

Il vaut assurément mieux connaître son ennemi si on souhaite s’en prendre à lui… Ce mardi 29 octobre, Nadine Morano s’est attaquée au mari de Christophe Beaugrand. Dans un tweet, la politique de 55 ans a déversé sa haine sur Ghislain Beaugrand-Gerin de son nom, en croyant qu’il s’agissait d’un journaliste travaillant pour l’émission “Quotidien”, diffusée sur TMC. Malheureusement pour elle, Nadine Morano aurait mieux fait de vérifier ses sources… “Je suggère à Christophe Beaugrand qui trouve si remarquable le travail de son mari Ghislain Gerin (on a compris l’objectivité…) à la télépoubelle “Quotidien” de venir habiter un petit mois en colloc’ avec Yann Barthès et Jean-Michel Aphatie en n’oubliant pas d’aller au marché du dimanche”, écrit-elle sur le réseau social. Pour rappel le vendredi 25 octobre, les journalistes de “Quotidien” dévoilaient une nouvelle chronique politico-humoristique qui taclait au passage Nadine Morano.

Ces derniers ont en effet consacré leur séquence “Morning Glory” à la députée européenne et ont évoqué un article de Valeurs actuelles, dans lequel Nadine Pucelle de son vrai nom revenait dans son quartier d’enfance. La politique – qui a grandi au 5e étage d’une tour d’une cité du Haut-du-Lièvre à Nancy – affirmait que ce dernier avait changé et déplorait la présence de femmes voilées. Sur Twitter, le mari de Christophe Beaugrand n’a pas manqué de répondre à ses accusations. “Désolé chère Nadine Morano”, commence poliment Ghislain Gerin en réponse au tweet assassin de la membre du parti des Républicains. “Je suis journaliste c’est vrai, mais pour “La quotidienne” de France 5 et non pas pour “Quotidien” !”, explique sobrement le mari de Christophe Beaugrand avant de lancer avec un smiley : “Décidément, vous semblez avoir un léger problème avec la réalité des faits”. De son côté, Jean-Michel Aphatie a aussitôt répliqué sur le réseau social en saluant le “travail exceptionnel” des journalistes de “Quotidien” qui “démontent les mensonges de Nadine Morano”.

Désolé chère @nadine__morano , je suis journaliste c’est vrai, mais pour @LaquotidienneF5 et non pas pour @Qofficiel ! Décidément, vous semblez avoir un léger problème avec la réalité des faits

Source: Lire L’Article Complet