Nadine Morano : son énorme bourde sur le mari de Christophe Beaugrand

Nadine Morano s’est emmêlée les pinceaux. Ce mardi 29 octobre, l’élue LR a taclé le mari de Christophe Beaugrand sur Twitter, en croyant qu’il s’agissait d’un journaliste travaillant pour l’émission « Quotidien ». Non Stop People vous en dit plus sur la réponse courtoise de Ghislain Beaugrand-Gerin.

Il vaut assurément mieux connaître son ennemi si on souhaite s’en prendre à lui… Ce mardi 29 octobre, Nadine Morano s’est attaquée au mari de Christophe Beaugrand. Dans un tweet, la politique de 55 ans a déversé sa haine sur Ghislain Beaugrand-Gerin de son nom, en croyant qu’il s’agissait d’un journaliste travaillant pour l’émission « Quotidien », diffusée sur TMC. Malheureusement pour elle, Nadine Morano aurait mieux fait de vérifier ses sources… « Je suggère à Christophe Beaugrand qui trouve si remarquable le travail de son mari Ghislain Gerin (on a compris l’objectivité…) à la télépoubelle « Quotidien » de venir habiter un petit mois en colloc’ avec Yann Barthès et Jean-Michel Aphatie en n’oubliant pas d’aller au marché du dimanche », écrit-elle sur le réseau social. Pour rappel le vendredi 25 octobre, les journalistes de « Quotidien » dévoilaient une nouvelle chronique politico-humoristique qui taclait au passage Nadine Morano.

Ces derniers ont en effet consacré leur séquence « Morning Glory » à la députée européenne et ont évoqué un article de Valeurs actuelles, dans lequel Nadine Pucelle de son vrai nom revenait dans son quartier d’enfance. La politique – qui a grandi au 5e étage d’une tour d’une cité du Haut-du-Lièvre à Nancy – affirmait que ce dernier avait changé et déplorait la présence de femmes voilées. Sur Twitter, le mari de Christophe Beaugrand n’a pas manqué de répondre à ses accusations. « Désolé chère Nadine Morano », commence poliment Ghislain Gerin en réponse au tweet assassin de la membre du parti des Républicains. « Je suis journaliste c’est vrai, mais pour « La quotidienne » de France 5 et non pas pour « Quotidien » ! », explique sobrement le mari de Christophe Beaugrand avant de lancer avec un smiley : « Décidément, vous semblez avoir un léger problème avec la réalité des faits ». De son côté, Jean-Michel Aphatie a aussitôt répliqué sur le réseau social en saluant le « travail exceptionnel » des journalistes de « Quotidien » qui « démontent les mensonges de Nadine Morano ».

Désolé chère @nadine__morano , je suis journaliste c’est vrai, mais pour @LaquotidienneF5 et non pas pour @Qofficiel ! Décidément, vous semblez avoir un léger problème avec la réalité des faits

Source: Lire L’Article Complet