Nagui : ce détail de son nouveau projet qui agace les fans

Nagui pensait que sa dernière initiative concernant Taratata, prononcée le 2 novembre 2021 sur les réseaux sociaux, allait allécher le grand public. Mais ce dernier a bloqué sur un détail très gênant de ce nouveau show.

  • Nagui

Il y a comme une vague de mauvaises ondes qui submerge le totem Nagui depuis plusieurs semaines. Alors que l’animateur de France 2 surfait sur les bonnes audiences de ses émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, il a souhaité s’attaquer à un nouveau spot avec le télé-crochet musical The Artist, le samedi soir en prime-time. Pari qui a rapidement pris l’eau en raison d’un public peu réceptif à ce concept original. Mais ce chat qui retombe toujours sur ses pattes a repris sa planche pour explorer des zones encore inconnues. Ainsi, il a annoncé sa dernière lubie : partir en road-trip avec les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles pour rencontrer les fans de ce divertissement. Ce show interactif sera ainsi l’occasion pour le public de se frotter aux maîtres du karaoké. Un exercice pour lequel il s’entraîne déjà.

« Paris, toujours Paris ! »

En revanche, le nouveau projet de Nagui, révélé sur Instagram le 2 novembre 2021, n’a pas emballé les foules. Pourtant, le postulat de départ avait de quoi susciter l’enthousiasme : une édition de Taratata 100% Live au Zénith de Paris, le 16 novembre. Le casting alléchant (Bénabar, Jérémy Frérot, Grand Corps Malade, Bernard Lavilliers, Pascal Obispo, Offspring, Olivia Ruiz ou encore Julien Clerc et Alain Chamfort) comme le tarif attractif de 25 euros promet une soirée riche en émotions…à condition d’habiter la région parisienne. Car, avec un concert prévu en pleine semaine dans la Capitale, beaucoup risquent de se contenter de cette compilation de tubes depuis leur bon vieux canapé. « C’est une super initiative mais un mardi et à Paris, dommage« , « Un mardi et à Paris ! C’est pas fait pour les provinciaux !« , « Tous vos téléspectateurs ne se trouvent pas forcément sur Paris, encore moins un mardi soir. Pour une fois, pensez aux provinciaux, faites une tournée des Zénith et vous verrez qu’on sait mettre de l’ambiance« , peut-on lire en commentaire de cette publication. Des retours suffisants pour que le décrié Nagui et sa petite troupe d’artistes se produisent aux quatre coins de la France ?

https://www.instagram.com/p/CVxHm9ILb7J/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

A lire aussi : Les Maestros de « N’oubliez pas les paroles » gagnent-ils trop d’argent ? Nagui répond aux critiques

Source: Lire L’Article Complet