Nagui : Ce violent tacle adresser à deux membres de la famille royale !

L’animateur s’en est pris à l’aîné de la reine d’Angleterre…

Comme Bruno Guillon, Nagui a l’habitude de recevoir des candidats qui ont des histoires assez particulières. Vendredi 5 février, l’animateur est resté pendu aux lèvres d’un participant qui a eu la chance de servir à plusieurs reprises une personnalité mondialement connue : la princesse Diana. C’était en 1987, et à l’époque, Pascal était serveur dans un restaurant.

“La première fois qu’elle est venue au restaurant, j’étais en plein stress”, a-t-il lâché avant d’ajouter : “On la voyait très souvent, on la voyait pratiquement chaque mois avec ses amis ou avec sa grand-mère”. Le mari de Melanie Page en a profité pour lâcher un tacle grandiose à l’attention du prince Charles et de son épouse actuelle Camilla Parker-Bowles. “Tout le monde était amoureux de Lady Di, sauf le prince Charles qui était le seul à préférer Camilla”, a d’abord dit le présentateur avant de lâcher : “OK, il n’y a pas que la beauté extérieure, il y a la beauté intérieure, mais pour Camilla il faut fouiller très loin pour trouver la beauté intérieure.”

Lady Diana est décédée dans un accident à Paris le 31 août 1997 aux côtés de son compagnon, Dodi Al-Fayed mais avait divorcé du fils de la Reine Elizabeth II en 1992. Près de 13 ans plus tard, ce dernier se mariait à la duchesse de Cornwall.

Nagui, cette machine…

De passage dans Ça commence aujourd’hui (consacré au thème “Un jeu télé et leur destin a été bouleversé !”) sur France 2, Elodie, ex-candidate de N’oubliez pas les paroles a balancé sur les coulisses de l’émission mais également sur Nagui. La professeure des écoles a loué les qualités de celui-ci. En sa compagnie, elle a tourné ses seize émissions “en une journée et demi”. “Il est incroyable. Il ne s’assoit pas… entre aucune émission. Alors que moi, j’étais comme ça (faisant mine de s’affaler sur le canapé), lessivée”. Pour rappel, Élodie a donc participé à 16 émissions pour un total de 155 000 euros de gains… Plutôt pas mal comme bilan !

À voir également : Nagui : son ex Marine Vignes fait des révélations très intimes sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet