Nagui clashe Richard Berry : Pourquoi l'animateur a-t-il qualifié le comédien de "méprisant, humiliant, irrespectueux" ?

En plus de Jeanne Mas, le mari de Melanie Page a dans son collimateur également le comédien et réalisateur.

Ce n’est un secret pour personne. Nagui et Jeanne Mas ne se supportent pas ! “Elle ne m’aime pas, je ne l’aime pas, on ne va pas en faire toute une histoire”, révélait il y a quelques années dans les colonnes de Paris Match l’un des animateurs préférés des Français.

“Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo d’Emi, sa maison de disques : ‘OK pour tout, sauf l’Arabe’. Depuis, c’est la fatwa”, avait-il dit cette fois en 2009 au Parisien. Suite à ces propos, la chanteuse avait répliqué dans une lettre ouverte en affirmant n’avoir jamais tenu de tels propos. “D’où sortez-vous cette aberration?”, lui avait-elle demandé.

Mais le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas les paroles n’a pas seulement l’interprète d’En Rouge et Noir dans le collimateur. En effet, il a un différend avec Richard Berry embourbé dans une grosse polémique depuis plusieurs semaines. “Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention

Bien évidemment, ce n’est pas tout puisque le BFF de Didier Deschamps a qualifié le réalisateur de “type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça”.

De son coté, le père de Joséphine Berry avait livré une anecdote en guise de réponse.“En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui”, avait-il lâché dans Télé Star.

À voir également : Scandale autour de son contrat à 100 millions d’euros, Nagui prend (enfin) la parole !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet