Nagui : Nez en sang et bouche amochée, sa femme Mélanie Page crée l’inquiétude sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la femme de Nagui a dévoilé son visage bien amoché. Le nez et la bouche de Mélanie Page sont ensanglantés !

Vive inquiétude sur Instagram depuis que la femme de Nagui, Mélanie Page, a dévoilé sa dernière publication. Sur la photo postée dans la soirée du jeudi 16 septembre 2021, la comédienne a dévoilé son visage très amoché. En larmes, son maquillage coulant en dessous de ses yeux, le nez et la bouche en sang, Mélanie Page a perdu sa mine radieuse qu’on lui connaît. « Oh non Mélanie mais qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que tout va bien chez vous ? », s’inquiète un internaute en voyant le visage de Mélanie Page défiguré. L’actrice n’a pas manqué de répondre sèchement à cet internaute. « Donc vous, vous ne lisez pas du tout le texte qui va avec la photo. Oui, tout va bien merci. Je suis comédienne et je viens de tourner un film qui traite des violences conjugales. J’en profite pour envoyer un message de soutien aux femmes qui vivent cette violence pour de vrai », rétorque-t-elle.

Fort heureusement, tout ceci a été réalisé pour les besoins d’un film, comme le précise l’épouse de Nagui dans sa légende. « Moi c’était ‘pour de faux’ sur le plateau du film ‘K.O’ que l’on vient de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes, c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées », écrit-elle. 

Un message fort qui a suscité de nombreuses réactions, et notamment des témoignages de femmes qui ont été victimes de violences conjugales« Oh mon dieu, personne n’est intervenu pour moi, j’avais honte. J’ai souffert pendant 27 ans et demi mais heureusement que maintenant, il y a des associations », déclare une certaine Véronique dans les commentaires. Son témoignage a beaucoup touché Mélanie Page qui a répondu avec une certaine tendresse : « Je suis désolée d’apprendre que vous avez tant souffert. Heureusement que vous êtes toujours là. Je vous embrasse ».

https://www.instagram.com/p/CT49EVFgTVS/

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

La rédaction

À voir également : Nagui : sa compagne Mélanie Page s’affiche seins nus sur Instagram… alerte à la bombe !

Source: Lire L’Article Complet