Nagui : sa femme Mélanie réagit à son futur départ de « Tout le monde veut prendre sa place »

Dans une interview accordée à Télé Star en kiosques ce lundi 26 avril, Mélanie Page réagit à la décision de son mari Nagui, qui arrête l’animation de Tout le monde veut prendre sa place.

A propos de


  1. Nagui


  2. Mélanie Page

Nagui en a surpris plus d’un. Dans les colonnes du Parisien, la figure emblématique du paysage médiatique français a récemment annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place, dont il tient les rênes depuis quinze ans. Une décision qui a fait beaucoup de bruit, tant l’émission est appréciée des téléspectateurs. Dans une interview accordée à Télé Star à paraître ce lundi 26 avril, c’est une personne chère à son cœur qui a réagi à cette nouvelle. Il s’agit de son épouse, Mélanie Page. “Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond”, explique-t-elle.

Dans les colonnes du Parisien le mercredi 14 avril, Nagui avait avancé plusieurs arguments quant à son départ “mûrement réfléchi”, évoquant un désaccord entre Simone Harari, la productrice du jeu télévisé, et lui-même. “Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner”, confiait-il. Et d’ajouter : “Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à quarante-cinq minutes sans changer de concept ni le nombre de questions.” Mais l’animateur de télévision, qui transmet le flambeau, a confiance en l’avenir du programme : “Ça va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose. Il a plein de personnes capables de tenir la boutique. Mais on ne m’a pas demandé mon avis”, glissait-il au quotidien.

Un couple fusionnel

Très complice avec son époux, Mélanie Page le soutient dans ses projets. Le samedi 10 avril, l’actrice de 45 ans avait été aperçue dans le public de Taratata 100% Live, juste derrière Nagui. Un détail qui n’avait pas échappé aux internautes. En janvier 2020, la comédienne se livrait sur son couple dans un entretien accordé à Nikos Aliagas pour Gala : “On s’admire mutuellement et je pense que pour qu’un couple dure, il faut qu’il y ait cet ingrédient, l’admiration pour l’homme ou la femme qu’on aime.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet