Nagui très agacé par l'attitude de Geoffrey, le nouveau maestro – VIDEO

Mardi 11 mai 2021, Nagui a accueilli deux nouveaux candidats venus affronter Geoffrey dans N’oubliez pas les paroles. Après une question du maestro sur les paroles d’une chanson, l’animateur n’a pas caché son exaspération…

  • Nagui

Un humour… grinçant. Mardi 11 mai 2021, Nagui avait rendez-vous avec les téléspectateurs de France 2 pour deux nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles. Une émission durant laquelle le mari de Mélanie Page peut danser, pousser la chansonnette et surtout… faire des blagues des plus osées avec les candidats ! Un luxe pour l’animateur qui n’a pas caché sa lassitude de présenter son autre émission, Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, Nagui éprouve toujours un certain plaisir à accueillir le maestro du jour dans son émission musicale quotidienne. Pas sûre que le maestro Geoffrey ait été du même avis… En effet, alors qu’il venait d’interpréter L’amour à la machine d’Alain Souchon, ce dernier s’est fait rembarrer sèchement par l’animateur.

“Vous commencez à me…”

Au quatrième couplet, le maestro Geoffrey a impressionné par sa mémoire implacable. “La blancheur qu’on croyait éternelle, avant. Matisse, l’amour c’est bleu difficile”, chante le micro d’argent. Après coup, le candidat féru de karaoké confie ne pas vraiment comprendre cette dernière parole : “Je ne comprends pas trop le sens…” Et Nagui non plus. Dix minutes plus tard, avant de lancer la publicité, le réalisateur de L’école de la vie apporte plus d’informations en montrant une image d’une œuvre de Matisse et son bleu légendaire : “Un peu de culture sur le service public !”, balance Nagui. Cependant, Geoffrey n’est pas satisfait.

“Mais pourquoi difficile alors ?”, demande-t-il à Nagui. “Euh, vous commencez à me…”, répond l’animateur, lassé des questions de son candidat, avant d’ajouter : “Parce que c’est vous. Tout est difficile avec vous ! Allez vous installer dans le fauteuil.” Face au malaise de son interlocuteur curieux de comprendre les paroles d’Alain Souchon, Nagui tente de rattraper sa mauvaise humeur : Mais c’est une bonne question ceci dit !” Avare de connaissances, l’animateur de France 2 trouvera la réponse à la question de Geoffrey en fin d’émission : “J’ai des potes qui m’ont inondé sur le bleu Matisse. Alors, difficile parce que c’est un bleu unique, impossible à avoir !”

Source: Lire L’Article Complet