Natalie Portman enceinte ? L'actrice répond et pousse un gros coup de gueule

C’est la rumeur qui court depuis quelque temps. Natalie Portman est-elle enceinte ? L’actrice a répondu à la question et en a profité pour passer un coup de gueule.

Depuis quelque temps, la rumeur selon laquelle Natalie Portman est enceinte de son troisième enfant fait vivement jaser sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se baladait dans les rues de Sydney en Australie, l’actrice a affiché ce qui semblait être un petit baby bump. Très vite, les spéculations autour d’une grossesse se sont multipliées et plusieurs médias issus du monde entier ont évoqué le possible heureux événement. Mais c’était sans compter la réaction sans détour de la principale concernée. L’héroïne de Black Swan s’est récemment emparée de son compte Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

https://www.instagram.com/p/CK71fryA5yP/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????????????????????? ♡ (@natalieportmanonly)

Visiblement remontée, Natalie Portman n’y est pas allée par quatre chemins afin de démentir cette grossesse présumée. Fatiguée que son physique soit la cible de rumeurs, la comédienne en a également profité pour pousser un coup de gueule : “Hé, donc je ne suis absolument pas enceinte… Mais apparemment, c’est toujours acceptable en 2021 que des gens spéculent et commentent la forme du corps d’une femme quand ils le souhaitent ? Remettez-vous en question.” Un message on ne peut plus clair. Ailleurs dans l’actualité people, découvrez comment Natalie Portman a changé grâce à son amitié avec Scarlett Johansson.

Source: Lire L’Article Complet