Nathalie Baye prend la défense de Gérard Depardieu, "un seigneur"

Nathalie Baye n’a pas hésité à prendre la défense de Gérard Depardieu, accusé de viols, dans le Journal du Dimanche…

Celle qui a joué à ses côtés à six reprises (La dernière femme, Le retour de Martin Guerre, Rive droite, Rive Gauche, La Machine, Michou d'Auber et Je n'ai rien oublié) a pris la défense de l'acteur"Gérard Depardieu est un homme attachant et un acteur immense. Il ne fabrique jamais rien. Il est extrêmement sensible. Je le connais bien". Et d'ajouter: "J'ai entendu dire des choses ridicules et dégueulasses sur lui. Gérard Depardieu est un seigneur, un homme d'une grande qualité humaine"

  • Nathalie Baye, agressée en plein tournage : "langue de boeuf" dans sa bouche

    Nathalie Baye a fait une troublante révélation dans l'émission La Bande originale, le 9 novembre. L'actrice a révélé avoir été victime d'une atroce agression sexuelle en plein tournage…

Nathalie Baye et Gérard Depardieu ont vécu dans le même appartement 

Une prise de position claire, et visiblement assumée, qui risque de faire couler de l'encre. Mais dans cet article paru dans le JDD, on apprend également que les deux acteurs ont partagé le même appartement, sans jamais vivre ensemble. Le journal explique que "Gérard Depardieu et sa femme, Elisabeth, ont vécu un temps dans l'appartement rue Lepic, dans le 18e arrondissement de Paris".

  • Nathalie Baye : "J'avais peur qu'on me vole mon bébé"

    À l'affiche du nouvel opus de "Downton Abbey 2: Une Nouvelle Ère", l'actrice s'est laissée aller à quelques confidences dans les colonnes de Vanity Fair. La naissance traumatisante de sa fille Laura Smet, ses rencontres avec un acteur odieux, son amour de petit-fils ou encore le deuil impossible de Gaspard Ulliel, l'actrice s'est livrée à coeur ouvert.

"Quand le couple a déménagé, Nathalie Baye a repris les lieux", apprend on dans les colonnes de l'hebdomadaire.  "Gérard Depardieu avait été heureux rue Lepic avec son épouse. Il continuait de passer dans l'appartement pour bavarder avec Nathalie Baye", lit-on encore. Une amitié qui dure depuis longtemps, donc.

Source: Lire L’Article Complet