Nathalie Marquay "folle" ? La femme de Jean-Pierre Pernaut raconte ses nuits agitées…

La nuit, Nathalie Marquay Pernaut fait des rêves prémonitoires. Et elle veux vous en parler, dans un ouvrage à paraître.

Après la sortie de 3 livres déjà, “Ma bonne étoile”, en 2004, “Le cancer en face”, en 2005 et “Mes secrets”, en 2007, Nathalie Marquay-Pernaut est en passe de publier son prochain succès en librairie ! Il s’intéresse cette fois aux rêves prémonitoires que fait l’ex Miss France.

Dans les colonnes de Télé Star, elle explique ainsi : “La première fois que j’en ai eu, j’étais jeune. Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle. J’en ai parlé à mon mari, à mes enfants”.

Elle raconte ses rêves prémonitoires

Des nuits plutôt tourmentées puisque l’ex de Patrick Bruel avoue :  “Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J’ai rêvé de la mort du frère de Jean-Pierre (Pernaut, ndlr), de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie…” La maman de Tom et Lou ne dit pas si elle a rêvé de ses ennuis de santé ni de ceux de son homme.

Très intéressée par les questions de mystique, la femme de Jean-Pierre Pernaut a exploré ce sujet. Elle qui va “parfois consulter des voyants” explique sa démarche :  “Je crois à l’âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus”. Ses fans pourront découvrir ce qu’elle a appris de ses enquêtes, en 2021, date de parution de cet ouvrage inspiré.

Source: Lire L’Article Complet