Nathalie Marquay : sexo avec JPP et conception de Lou et Tom Pernaut

Nathalie Marquay a vécu des grossesses très particulières. Dans un livre personnel intitulé "Moi, j’y crois: Mes Anges, mes Guides, mes Prémonitions", l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dévoile les "ébats amoureux" à l’origine de ses enfants, mais parle aussi avortement et "bébé du ciel".

Nathalie Marquay connaissait déjà le sexe de son bébé

Sûre de ses ressentis, la jolie brune, un brin médium, a également deviné le sexe de son futur enfant juste après avoir fait l’amour avec son compagnon. 
“Je savais que ma vie de mère avait commencé à cet instant même. Les quatre éléments – l’eau, l’air, la terre et le feu – ne faisaient plus qu’un pour accueillir notre futur enfant. Futur enfant ? Je savais déjà que ce serait une fille. Je savais à “sang pour sang” que ma grossesse était en route. Pas besoin d’attendre longtemps, à l’approche des menstruations, mon test était positif! Je le savais“, a-t-elle révélé.
Nathalie Marquay avait raison: elle a donné naissance à sa petite fille prénommée Lou, neuf mois plus tard en décembre 2002.

  • Lou Pernaut, menacée de mort et en pleurs

    Lou Pernaut a vécu un calvaire sur les réseaux sociaux. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a reçu des messages de haine : des individus malintentionnés menaçaient de la tuer à son domicile…

Nathalie Marquay : JPP lui a demandé d’avorter pour sa santé

Mais quelques mois après l’arrivée de leur premier bambin, la reine de beauté tombe de nouveau enceinte. Un choc pour Jean-Pierre Pernaut, qui implore alors sa femme d’avorter pour lui éviter de graves complications, elle qui s’est battue contre une leucémie. “C’est la science qui parle, la science qui me dit qu’après trois chimios, m’être retrouvée enceinte à un âge déjà avancé, 35 ans, et avoir accouché sous césarienne, cela représente pour mon corps une succession d’épreuves terriblement lourdes, a rapporté Nathalie Marquay dans son livre. Pour autant, l’épouse de l’ex-présentateur du JT décide de suivre ses instincts, de renoncer à une IVG et de poursuivre cette seconde grossesse….

  • Pernaut et Nathalie Marquay, en ménage avec une autre femme

    Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont tellement soudés… qu'ils habitent avec une autre femme ! Les amoureux, mariés depuis 13 ans, ont accueilli sous leur toit une amie chère à leur cœur il y a quelques années…

Nathalie Marquay : sa décision concernant l’IVG et une seconde grossesse

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Face à son médecin et à JPP, Nathalie Marquay a fermement déclaré qu’elle garderait ce deuxième bébé:
Pas question que j’avorte. Ce bébé que nous avons fait, Jean-Pierre, cet enfant que je porte, docteur, il vient de là-haut… Oui, du Ciel, si vous voulez, je peux utiliser ce mot. Si je suis enceinte aujourd’hui, il ne s’agit pas d’un accident, mais de ma vie telle qu’elle a été écrite, telle qu’elle doit se dérouler sous la protection de mes âmes et de mes anges… Je ne cours aucun danger, ni moi ni le bébé. Cette naissance va parfaitement se dérouler, je peux vous l’assurer“.
Ainsi, Tom est venu agrandir la famille Pernaut en décembre 2003!

Source: Lire L’Article Complet