Netflix sort enfin la bande-annonce de la saison 2 de « The End Of The F***ing World »

Le retour de The End Of The F***ing World sur nos écrans n’est qu’une question de jours et Netflix a décidé de nous offrir un avant-goût de la seconde saison de la série britannique dans une dernière bande-annonce pour le moins énigmatique.

Dépourvu de la moindre ligne de dialogue, ce trailer laisse planer le doute sur le destin de James en bien mauvaise posture lors de l’ultime épisode de la saison 1. Ce dernier s’achevant sur le bruit sourd d’un coup de feu tiré par un officier de police poursuivant l’adolescent, qui tente de fuir sur une plage en compagnie d’Alyssa.

C’est d’ailleurs elle que l’on retrouve, deux ans plus tard, brune et le visage dénué d’expression, essayant une robe de mariée et retournant un steak dans les cuisines d’un fast food lugubre. Le court extrait est également l’occasion de découvrir Bonnie (Naomi Ackie), une étrangère au passé trouble mais étroitement lié à Alyssa.

Seule séquence liée à l’irrespirable final de la saison précédente : Alyssa paniquée et à genoux devant un James perdant une quantité non négligeable de sang. De mauvais augure donc pour le jeune psychopathe interprété par Alex Lawther. Survivra-t-il à ses blessures ? Réponse le 5 novembre.

Source: Lire L’Article Complet