Nicoletta se confie sur sa différence d’âge avec son compagnon

Samedi 8 janvier 2022, La chanteuse Nicoletta est revenue sur la différence d’âge avec son mari Jean-Christophe Molinier dans l’émission On ne répond plus de rien sur RTL.

Restez informée

L’amour n’a pas d’âge… Ce proverbe convient tout à fait à la relation entre la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier. En effet, l’interprète de La musique a 15 ans de plus que son compagnon. Invitée dans l’émission On ne répond plus de rien sur RTL, samedi 8 janvier 2022, elle est revenue sur leur relation. La chanteuse, qui a déjà été réveillée en pleine nuit par Ray Charles, révèle que les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a plus de trente ans lors d’une soirée sosie, quelques années après son divorce avec le bijoutier suisse Patrick Chappuis. « Il était persuadé que j’étais le sosie de Nicoletta ! » s’amuse-t-elle. Jean-Christophe Molinier était alors accompagné d’un ami qui n’a pas non plus reconnu l’artiste. « Elle est plus vieille Nicoletta », lui a-t-il dit. Nicoletta, qui a reçu un magnifique cadeau de la part de Carla Bruni, s’est ensuite lâché sur les 15 ans d’écart qu’elle a avec son mari. « Je suis la première cougar !« , a-t-elle commenté, tout en précisant qu’elle n’appréciait pas ce terme.

Nicoletta : 15 ans d’écart avec son mari

Cette différence d’âge n’a finalement pas eu d’importance pour la chanteuse de 77 ans. Après une vingtaine d’années de vie commune, les deux amoureux se sont dit oui le 23 mai 2011 à Vongy (74). Aujourd’hui, l’actrice est toujours plus heureuse que jamais avec son époux de 62 ans. « Je ne me rends pas compte qu’on a 15 ans de différence« . S’ils s’entendent à merveille depuis leur rencontre, elle explique que c’est elle qui a le comportement le moins mature du couple.

« C’est moi la sale gamine« , a affirmé celle qui a eu de grands moments d’angoisse durant le confinement au micro d’RTL. Elle explique également que son producteur de mari lui apporte énormément, et la fait sortir de sa zone de confort : « Il m’apporte beaucoup. Je pense qu’il faut choisir un compagnon qui a beaucoup de ressources. Il a un doctorat en histoire de l’Art et on fait beaucoup de musées. Il m’a donné beaucoup de sensibilité dans plein de choses et je le remercie« .

Source: Lire L’Article Complet