Nikola Lozina sur le tournage du reste du Monde, il balance une info

Nikola Lozina est arrivé sur le tournage du reste du Monde et il a fait une première annonce. On vous raconte tout par ici.

Nikola Lozina papa, ces nouvelles photos avec Zlatan font réagir les internautes pour une chose bien précise. Et actuellement, le jeune belge est au Maroc où il va participer à la nouvelle émission de chez W9, le reste du Monde. Avant de pouvoir intégrer l’aventure, les candidats doivent se confiner quelques jours. Et pour le coup, la production a placé Nikola Lozina, Laura Lempika et leur fils dans une belle villa. On imagine d’ailleurs que c’est là que le petit Zlatan séjournera lorsque ses parents seront sur le tournage. Et Nikola Lozina a été ravi de voir que la production ne s’est pas moquée de lui !

“Ils ont respecté le lord… Le show va pouvoir commencer”, a écrit Nikola Lozina sur sa story Instagram. Comme vous pouvez vous en doutez, le jeune papa est pressé de pouvoir commencer cette nouvelle aventure. Une émission qu’il attendait avec une très grande impatience et cela, depuis quelques années ! Alors forcément, il a hâte de pouvoir débuter le tournage pour faire du “show” ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam et Greg ne sont plus en couple depuis le tournage des Marseillais à Dubaï et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé leur rupture pas plus tard qu’hier.

Source: Lire L’Article Complet