Nikos Aliagas : pourquoi s’est-il retrouvé en sang face à Kad Merad ?

Pour la rentrée du magazine "50 Min Inside" sur TF1, Nikos Aliagas a dû faire face à l’énergie débordante d’un certain Kad Merad…

Kad Merad n’est pas le dernier pour amuser la galerie et tant pis si ça dérape ! Pour la rentrée du magazine de TF1 “50 Min Inside”, le comédien sacré dans “Bienvenue chez les ch’tis” s’en est donné à coeur joie. Samedi 28 août, la chaîne privée a posté sur son compte Instagram une vidéo dévoilant un Nikos Aliagas fraîchement débarqué de ses vacances ensoleillées et en train de se faire coiffer pour la reprise du magazine people de TF1. “50inside revient pour une nouvelle saison ! @nikosaliagas vous avait préparé une petite surprise, mais elle n’était pas au goût de notre invité @merad.kad, qui a décidé de prendre les choses en main“, peut-on lire en légende de la vidéo.

En effet, l’animateur de “The Voice” arbore sur la vidéo une jolie moustache manifestement pas du goût de Kad Merad qui fait irruption dans la pièce. “Qu’est-ce que c’est que cette moustache de m*rde?“, lance-t-il alors sans prendre de gant. Ni une, ni deux, le comédien de 57 ans s’empresse de se munir d’un rasoir électrique et d’en finir avec cette moustache. “Regardez-le bien : Nikos Aliagas redeviendra Nikos”, promet-il alors. “Qu’est-ce que je ne ferais pas pour la télévision ? Qu’est-ce qu’on ne ferait pas ?”, surenchérit-il avant de glisser : “Normalement ça ne fait pas mal”. Seulement voilà, le rasage est tout un art et le compagnon de Julia Vignali se rate quelque peu en coupant l’animateur emblématique de TF1. Une petite goutte de sangVite, sécurité, Samu !”, lâche-t-il, clairement pas perturbé par sa petite boulette ! Pas de quoi non plus perturber Nikos qui semble s’amuser de cet incident !

https://www.instagram.com/p/CTCykqUK8rh/

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

THL

Source: Lire L’Article Complet