Nikos : cette disparition d'un proche qui le hante toujours…

Ce dimanche 9 mai, Nikos Aliagas a rendu via son compte Instagram un hommage bouleversant à son père disparu il y a désormais quatre ans.

Hier, samedi 8 mai, avait lieu un moment fort et crucial dans l’aventure “The Voice”. En effet, TF1 diffusait en direct la demi-finale de sa compétition au cours de laquelle huit talents se sont affrontés. Au cours de ce prime riche en interprétations de qualité, le public a choisi de qualifier pour la finale les artistes suivants : Jim Bauer, Marghe, Mentissa et Cyprien, soit un candidat pour chaque coach.

Au lendemain de cette soirée riche en émotions, Nikos Aliagas n’en a pas pour autant oublié de se rappeler au bon souvenir d’un être cher à son coeur. Sur son compte Instagram, l’animateur a rendu un hommage bouleversant à son père disparu il y a désormais quatre années. Une disparition qui continue de l’habiter quotidiennement mais qu’il est parvenu à apprivoiser comme en témoigne son texte fort empreint de sagesse : “Quatre ans aujourd’hui depuis que mon père nous a quitté et pas un jour loin de lui. La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin” a écrit l’homme de télévision.

Nikos a ensuite conclu cette vibrante pensée à celui officiait comme tailleur et avait même eu l’occasion d’habiller Alain Delon : “Andréas veille, gardien de lumière, ‘une lampe qui veille dans la nuit, un coeur qui n’en finit plus de croire’ comme écrit Jorge Semprun. On ne dérange pas nos morts, on les honore en silence dans chacun de nos actes.” a-t-il rappelé. De belles paroles qui ont trouvé écho parmi les internautes émus par ces mots lumineux.

https://www.instagram.com/p/COpUQwHllEy/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

THL

Source: Lire L’Article Complet