Nolwenn Leroy, 5e coach dans "The Voice" : quel sera son rôle ?

Nouvelle coach annoncée dans la saison 11 de The Voice, Nolwenn Leroy aura un rôle très particulier, comme Télé-Loisirs l’a révélé, jeudi 23 décembre 2021. Elle sera en coulisses, en plus des quatre coachs déjà annoncés.

  • Nolwenn Leroy

Il y a du changement dans l’air, dans The Voice ! Après une édition All Stars, marquée par la victoire d’Anne Sila, la saison 11 se profile déjà… Et d’après les informations de Télé-Loisirs, parues le 23 décembre 2021, les quatre coachs déjà annoncés sont sur le point d’accueillir une nouvelle recrue… En effet, pour l’occasion, la production se dote d’un nouvel élément, qui n’est autre que Nolwenn Leroy. La gagnante de la Star Academy 2 aura un rôle taillé sur mesure, qui marquera la grande nouveauté de cette nouvelle saison. Si Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent – qui a osé une coiffure ultra tendance pour The Voice – et Florent Pagny occuperont les sièges rouges en plateau, Nolwenn Leroy sera, quant à elle, en coulisses. La production de l’émission a donné davantage de détails sur le rôle qui lui a été attribué.

Un accès direct aux battles pour certains « éliminés »

« On a la chance d’avoir une coach surprise cette saison, qui est Nolwenn Leroy, a expliqué la production. Elle rejoint donc les quatre coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney. Elle intègre la famille The Voice », peut-on lire sur le communiqué relayé par nos confrères. En coulisses, Nolwenn Leroy aura la mission de repérer, parmi les talents éliminés, ceux qui ont malgré tout le profil d’un vainqueur, au cours des auditions à l’aveugle. L’interprète de Brésil Finistère aura donc le pouvoir de repêcher quatre talents pour leur donner un accès direct aux battles. À la fin des auditions à l’aveugle, elle sera donc à la tête d’une équipe composée de ses talents.

Un nouveau rôle qui n’intervient pas par hasard… Suite à la frustration des coachs de devoir se séparer de talents qui pourtant, avaient toutes leurs chances à leurs yeux, la production s’est creusé la tête. Lors de la saison 9 de The Voice, Florent Pagny avait été terriblement marqué par le départ de Marina Battista, l’un de ses coups de cœur. Un tri parfois cruel que 120 talents expérimentent chaque année pour pouvoir remporter la première place du télé-crochet.

Source: Lire L’Article Complet