Nolwenn Leroy : "C'est cuit"… Cet incident a failli lui coûter sa place dans la Star Academy

Les anciens candidats de la deuxième saison se sont replongés dans des souvenirs marquants et mémorables. La grande gagnante

Les téléspectateurs avaient rendez-vous avec le second acte des 20 ans de la Star Academy sur TF1 ! Après avoir retrouver Jenifer, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez et Jean-Pascal Lacoste de la première saison, ce sont Nolwenn Leroy, Houcine Camara, Emma Daumas, Anne-Laure Sibon, Rudy Carvalho et Fabien Mancel qui ont pris place sur la scène de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Tout ce petit monde s’est replongé dans des souvenirs remontant à 19 ans. S’ils ont chanté plusieurs titres phares, les anciens élèves ont également fait part de quelques anecdotes. Nikos Aliagas a demandé à la grande gagnante de cette deuxième édition si elle se souvenait de son casting. 

« Je me souviens très bien de mon premier casting… », a-t-elle dit avant de revoir des images où peut la voir chanter le titre Musique, de France Gall, devant le jury avant de s’élancer dans des pas de danses peu assurés sur Love don’t let me go, de David Guetta. « Je me dis c’est mort… », s’est-elle remémorée. . La compagne d’Arnaud Clément ne pensait pas intégrer le château de Dammarie-les-Lys à cause d’un évènement qui s’est produit. « En plus j’ai failli tomber de la scène parce qu’on ne voyait pas bien le bord de la scène et tout le jury était dans l’ombre. Et à un moment donné, j’ai pris tellement de place vu l’ampleur de mes gestes incroyables, et j’ai failli tomber de la scène donc je me suis dit : ‘C’est cuit' ».

Puis quelques mois plus tard, la mère de Marin remportait le télé-crochet.

À voir également : « Cette horreur » : les propos de Florent Pagny qui ne vont pas plaire à Jenifer et Nolwenn Leroy

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet