"N'oubliez pas les paroles" : Caroline de retour dans les Masters, elle commet une belle boulette

Caroline, dont le magnifique parcours dans N’oubliez pas les paroles s’était terminé le 21 octobre 2021, était de retour le vendredi 12 novembre 2021, à l’occasion du premier tour des Masters. Et elle a quelque peu perdu ses bonnes habitudes…

Restez informée

C’est fou comme en quelques jours les automatismes peuvent partir aussi vite qu’une punchline de Nagui. Caroline s’était distinguée tout l’automne en devenant la deuxième plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles, juste derrière la reine Margaux. Mais 24 heures après avoir atteint ce classement, la jeune femme originaire de Nancy voyait sa challenger d’un soir mettre fin à son parcours, au terme de 56 victoires, et fort d’une cagnotte de 416 000 euros. Une élimination surprise synonyme de pleurs sur la route du retour, même si la chouchou de Nagui a obtenu comme lot de consolation sa qualification pour le tournoi des Masters. Elle y effectuait d’ailleurs son entrée en lice, le vendredi 12 novembre 2021, pour le dernier seizième de finale, où elle était opposée à Cindy, avec comme enjeu un billet pour le tour suivant contre Arsène.

« Bienvenue dans mon monde »

Et la pétillante brune n’a pas eu le temps de se préparer à cet exercice, ni de redescendre de son nuage. « Les Masters étaient en train d’être tournés alors que mon parcours était encore diffusé à l’antenne. J’étais dans un état d’esprit assez bizarre. Je n’arrivais plus à réviser pour les Masters, parce que j’étais encore marquée par ma défaite. J’étais encore dans l’euphorie de mon passage », expliquait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs, le jour de son premier duel. Une raison qui explique peut-être son moment d’égarement, alors qu’elle a aidé son adversaire à valider sa réponse.

Alors que l’animateur, habitué à la taquiner, lui demandait si elle connaissait bien la chanson de sa rivale, Caroline a acquiescé avant d’indiquer que cette dernière avait visé juste. S’apercevant de sa boulette, elle a essayé de noyer le poisson, bien aidé par Nagui, mais le mal était fait, et Cindy a pu entériner les paroles. « Bienvenue dans mon monde », a clamé, avec humour, Fabien Haimovici, coutumier de de genre d’erreurs. Heureusement, celle qui se verrait bien faire de sa passion son métier a vite retrouvé ses esprits et ses bonnes habitudes de championne.

A lire aussi : Arsène (« N’oubliez pas les paroles ») : ce jour où Maureen et Elodie l’ont « dragué »

Source: Lire L’Article Complet