N’oubliez pas les paroles : cette célèbre chanteuse qui a participé à l’émission il y a 10 ans

Et si on vous disait que Nagui a accueilli sur son plateau de N’oubliez pas les paroles une chanteuse très célèbre à ce jour ? C’est une vidéo datant d’il y a dix ans qui a ressurgi sur la toile ce vendredi 4 septembre. Comme quoi, parfois le destin nous réserve de belles surprises.

Nagui

Anaïs Delva

L’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2 remporte chaque jour un véritable succès. Depuis 2007, ce rendez-vous musical rassemble des millions de téléspectateurs devant leur écran. Mais ces derniers temps, le présentateur phare Nagui ne remporte pas, quant à lui, un franc succès. Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le mari de Mélanie Page s’était récemment permis, en plein jeu, de proférer des propos très déplacés envers une candidate prénommée Maëva. L’animateur de 58 ans avait ouvertement lancé une discussion sur la vie privée de la demoiselle de 21 ans. Une question sur sa volonté d’avoir des enfants avait visiblement très étonné la jeune femme, qui ne s’attendait clairement pas à devoir se justifier sur ses projets de maternité. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre ambiance que l’on retrouve sur les réseaux sociaux de l’émission star de France 2.

Incroyable mais vrai

C’est sur le compte Twitter officiel de l’émission N’oubliez pas les paroles que l’étonnante annonce a été faite. Une courte vidéo d’une trentaine de secondes accompagnée de la légende : “Quand Anaïs Delva était candidate“, et la Toile s’affole. Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien de la légendaire interprète de la musique Libérée, délivrée. Cette mélodie que tous les Français ont fredonné ou entendu au moins une fois : la chanson culte de la Reine des neiges, sorti en 2013. Et il y a 10 ans de ça, l’artiste de 34 ans avait participé à l’émission et remportait la coquette somme de 35 000 euros. Ravie d’avoir gagné cet argent, on découvre la jolie brune aux yeux bleus toute émue, les larmes aux yeux. Elle ne se doutait probablement pas à ce moment-là de la carrière fulgurante qui l’attendait…

#NOPLP10Ans : Quand Anaïs Delva était candidate.#Archive #Collector #LibéréeDélivrée #NOPLP pic.twitter.com/kUPtC3DHDx

Source: Lire L’Article Complet