"N'oubliez pas les paroles" : cette remarque du maestro sur "la pénétration" qui a mis Nagui très mal à l'aise

Mardi 7 juin 2022, dans "N’oubliez pas les paroles" sur France 2, Nagui s’est retrouvé dans une position inconfortable après une remarque à double sens du Maestro Joris.

Après le Festival de Cannes puis le tournoi de Roland Garros qui ont obligé France 2 à revoir leur grille de programmes, les fans de « N’oubliez pas les paroles » ont enfin pu retrouver leur karaoké préféré. Et en ce moment, c’est Joris qui tient la barre et le micro du Maestro. Ce mardi 7 juin 2022, le jeune homme tentait de remporter une sixième victoire et ainsi faire gonfler sa cagnotte déjà garnie de 5000 euros. Pour ce faire, le candidat se devait d’affronter Victoria, qui avait déjà participé à l’émission et remporté une victoire il y a trois ans.

Au cours de l’émission, Joris a choisi de chanter l’un des titres incontournables de Francky Vincent, « Fruit de la passion ». Toujours enclin à se ruer sur les blagues légèrement graveleuses, Nagui n’a pas manqué le coche pour tendre une belle perche au maestro. « Visiblement Francky Vincent a un fort taux de pénétration dans le Pas-de-Calais« , a-t-il lancé à Joris. Mais de toute évidence pas en reste non plus en matière d’humour potache, le jeune homme a volontiers renvoyé la balle dans le camp de l’envoyeur. « Alors sachez que le taux de pénétration est un vocabulaire très important dans le monde de la distribution« , a-t-il répondu, allusion glissée à son métier. Une repartie qui a visiblement mis le compagnon de Mélanie Page un peu mal à l’aise, qui a tout de même trouvé une parade pour filer cette métaphore assez osée. « Évidemment, mais à la télévision aussi. Je vous assure, demandez autour de vous…« , a-t-il conclu.

Des boutades qui ont visiblement déconcentré Joris puisqu’après un joli parcours de cinq victoires, le Maestro n’a pas réussi à marquer le moindre point lors de son match contre Victoria. Peu en réussite, cette dernière n’avait inscrit que vingt points de son côté. Elle tentera ce soir de faire grimper le montant de sa cagnotte qui n’a pour l’instant pas décollé puisque la jeune femme a échoué lors de la finale dès la première marche.

T.C

À voir aussi : Nagui : l’animateur au centre de fausses rumeurs !

Source: Lire L’Article Complet