"N'oubliez pas les paroles" : choquée, une candidate refuse de chanter les paroles d'une chanson, Nagui n'en revient pas !

Jeudi 13 janvier 2022, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a vu une candidate provoquer un fait de jeu assez sidérant. La jeune femme a purement refuser de chanter certaines paroles d’une chanson.

Après un superbe parcours, Manon a finalement été éliminée de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme venait tout juste d’intégrer le Top 10 du classement des plus grands Maestros de l’émission. Mardi 11 janvier 2022, la 9e plus grande gagnante du programme, âgée de 29 ans et maman d’un petit Sacha, est repartie tout de même avec la somme de 270 000 euros, remportée grâce à ses 40 victoires. « Je suis triste que mon parcours s’arrête, surtout sur Envole moi de Jean-Jacques Goldman, un grand classique de la chanson française. Je pense que tout le monde a ses chances. La fatigue, l’accumulation de pleins d’émotions, de toutes ces journées de tournage… Un instant d’inattention et c’est le trou noir. Je m’en veux un peu. C’est un titre que j’avais travaillé, c’est triste de perdre sur ce type de chanson. Mais c’est le jeu.« , a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Un parcours qui s’est donc achevé sur in titre de Jean-Jacques Goldman contre Laëtitia. Cette dernière n’a pas réussi par la suite à transformer l’essai puisqu’elle est ensuite tombée face à Einath. Toujours en course, cette nouvelle championne vient de vivre un duel un peu particulier face à une nouvelle challenger.

Une candidate refuse de chanter un mot d’une chanson

Jeudi 13 janvier, un drôle de fait de jeu s’est en effet produit sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Leslie, venue tenter sa chance en tant que challenger, a dû interpréter la très célèbre chanson La Salsa du Démon. La jeune femme a mal commencé puisqu’elle a catégoriquement refusé de prononcer le mot « puceau« , présent dans le texte. « Vous avez fait exprès de ne pas prononcer le mot puceau. Vous vous êtes dit ‘non moi je ne viens pas à la télévision pour chanter des mots comme ça’. », a demandé Nagui, très étonné de cette initiative. Leslie a alors tenté de se justifier : « Poil sur les cuisses ça va ! Mais puceaux…« , a-t-elle lancé.

A voir aussi : L’acteur français Gérard Jugnot en danger de mort !

Source: Lire L’Article Complet