“N’oubliez pas les paroles” : Margaux a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Ce détail qui interroge les téléspectateurs

Mardi 26 octobre 2021, Margaux était de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à commenter son apparence physique, et surtout son nez.

  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Mardi 26 octobre 2021, Margaux, la plus grande Maestro de l’histoire de l’émission N’oubliez pas les paroles a fait un grand retour très attendu sur France 2. Les téléspectateurs étaient ainsi très impatients de retrouver la talentueuse jeune femme, dont l’apparence physique en a surpris plus d’un. Et pour cause, sur Twitter, les remarques ont été nombreuses au sujet de son physique. C’est surtout son nez qui a été commenté. Certains sont persuadés que Margaux a succombé à la tentation de la chirurgie esthétique pour refaire son nez. « Margaux n’a pas accouché mais elle à un nouveau nez », « Mais ! Le nez de Margaux a changé !« , « Elle est trop bien faite la rhinoplastie de Margaux. Ça ne dénature pas son visage et ce ne sont pas les nez invisibles made in Instagram mdr », peut-on encore lire sur Twitter à ce sujet.

Margaux était de retour, avec d’anciens candidats phares du programme, pour les Masters. À l’issue de la soirée, elle s’est qualifiée pour la suite… pour le plus grand plaisir de Nagui, fan de la jeune femme, qu’il accueillait d’ailleurs avec beaucoup d’émotion sur le plateau du programme. Il faut dire que cette dernière était resté pendant 59 épisodes aux côtés de Nagui, avec lequel elle a ainsi noué des liens au fil de son aventure télévisée.

Margaux, son retour très commenté à la télévision

Margaux a alors affronté Estelle, ancienne candidate qui figure au 34e rang du classement. Nagui l’a alors taquinée sur sa voix qui lui avait beaucoup manqué, visiblement : « J’avais oublié comme tu chantais bien, ça fait du bien de t’entendre, oui c’est vrai« , a-t-il lancé, avant de plaisanter : « Tu sais moi je suis un infidèle des oreilles, j’entends un autre Maestro qui chante bien, je craque aussi ! » Margaux a alors immédiatement pensé à Caroline, qui a bien failli la détrôner dans l’émission. Il faut dire qu’elle suivait son aventure de près. En effet, Margaux ne loupe aucun épisode du jeu !

Mais! le nez de Margaux a changé??!!! #MargauxNOPLP #NOPLP

@MargauxNoplp n’a pas accouchée mais elle à un nouveau nez ;)#Noplp de @nagui #Masters2021 pic.twitter.com/W8QM5VTl62

Toi aussi tu as remarqué que Margaux s’est faite refaire le nez!!? #NOPLP

Source: Lire L’Article Complet