"N'oubliez pas les paroles" : Nagui critiqué et suspecté d'avoir pistonné une ancienne candidate

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont eu des nouvelles d’Héloïse, ancienne championne de N’oubliez pas les paroles. Mais certains suspectent Nagui d’être à l’origine de la route que prend la jeune femme dans les médias.

Samedi 28 août 2021, une ancienne championne de N’oubliez pas les paroles a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Héloïse est l’une des candidates les plus emblématiques du célèbre karaoké de France 2. Durant son passage dans l’émission, la jeune femme a engrangé 29 victoires et est repartie avec 185 000 euros de gains. Armée de son large sourire, elle avait montré une grande complicité avec Nagui. À tel point que certains fidèles soupçonnent le compagnon de Mélanie Page d’être à l’origine du nouveau chemin professionnel emprunté par la maestro.

En effet, Héloïse s’est lancée dans le grand bain des médias. Sur Twitter, l’ancienne championne a annoncé qu’elle avait décroché un stage dans l’émission Ca commence aujourd’hui de Faustine Bollaert sur France 2. “C’est parti pour un nouveau stage !”, a écrit la jeune femme, en légende d’une photo où elle pose depuis le fauteuil dans lequel l’animatrice s’installe pour interroger ses invités chaque après-midi.

Nagui a-t-il pistonné une ancienne candidate de “N’oubliez pas les paroles” ?

“Tout a commencé à N’oubliez pas les paroles”, a écrit Nagui pour féliciter la jeune femme. Une réponse qui n’a pas manqué d’alerter certains internautes qui accusent l’animateur d’avoir pistonné l’ancienne candidate de “N’oubliez pas les paroles”. “C’est beau le piston !”, “La rencontre avec Nagui a fait beaucoup de choses…”, ont pointé certains parmi les commentaires. des réactions qui ont bien sûr fait réagir la principale concernée. Ça reste un stage… Et honnêtement, si mon profil ne correspondait pas, ils ne m’auraient pas prise. J’ai déjà pas mal d’expérience dans les médias, je suis encore en train de faire des études de journalisme. Donc oui, merci Nagui, mais je vais devoir faire mes preuves !”, a écrit l’ancienne Maestro qui a tenu à mettre les choses au clair.

https://twitter.com/HeloiseNOPLP/status/1431510579869536258

À voir aussi : Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de “N’oubliez pas les paroles”

Source: Lire L’Article Complet