"N'oubliez pas les paroles" : une candidate célibataire passe une annonce et cherche un homme… comme Nagui

Mercredi 14 juillet 2021, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu la surprise de recevoir un compliment surprenant de la part d’une challenger. En effet, cette dernière a tenu à passer une petite annonce destinée à trouver un homme avec lequel partager sa vie.

  • Nagui

Des candidats pleins de surprises ! Régulièrement, dans l’émission N’oubliez pas les paroles, Nagui est la cible de l’espièglerie de certains candidats. Vendredi 25 juin 2021, un jeune homme venu défier la Maestro a affirmé pouvoir imiter l’animateur. Fan de l’émission, il a dit regarder très régulièrement le programme, au point même d’avoir travaillé une imitation de Nagui plutôt convaincante ! Le challenger a proposé de réaliser cette mimique faisant référence à un moment précis de l’émission de karaoké. En fin de programme, quand la Maestro se retrouve face à la pyramide des gains qu’elle peut remporter en chantant un titre imposé, le compagnon de Mélanie Page a pour habitude de répéter un discours très rapidement. Cette rapidité est une de ses signatures. “J’essaie mais c’est dur !“, a lancé le jeune homme avant de se jeter à l’eau. Nagui a alors réagi de manière mitigée : “Il se moque de moi, on est d’accord ? Et vous vous applaudissez ! Pour le plaisir de se moquer de moi ? Vous savez en faire d’autres ? Passons à la véritable imitation puisque celle-ci n’en était pas une…”, a déclaré Nagui.

Nagui face à une candidate qui cherche l’amour

Mercredi 14 juillet 2021, Nagui a été surpris par une candidate. Venue pour tenter de remplacer la Maestro, elle a profité de sa présence dans l’émission pour lancer un appel. “Je suis célibataire. J’habite dans le Gers. C’est une petite annonce matrimoniale“, a-t-elle affirmé. Nagui l’a invitée à préciser sa recherche. “Vous cherchez un garçon ? Qui ressemblerait à quoi ?“, a demandé le producteur télé. La candidate a alors hésité avant de dire : “Comme vous ! Un tout petit peu plus jeune...” Amusé, Nagui a répondu : “Oui, ce serait plus raisonnable parce que je pourrai être votre père“. La candidate a finalement décrit un homme “souriant et agréable” désireux de voyager avec elle. Avis aux amateurs.

Source: Lire L’Article Complet