“N’oubliez pas les paroles” : une candidate prête à tout pour battre la favorite Margaux

Confrontée à la redoutable Margaux, ce lundi 16 novembre, une candidate de N’oubliez pas les paroles a usé d’une stratégie peu louable pour parvenir à ses fins.

  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Toutes les tactiques sont bonnes pour vaincre son adversaire, même les plus perverses. Pour son grand retour dans N’oubliez pas les paroles, quelques mois après son impressionnant parcours, Margaux a pu en faire l’amère expérience, lundi 16 novembre. La plus grande championne du jeu se faisait une joie de retrouver son plateau, son micro et son public, elle qui n’a pas chômé depuis son départ, le 3 février dernier, avec 530.000 euros de gains en poche. “J’ai pas mal bossé, a-t-elle révélé dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Depuis le tournoi des maestros, j’ai appris de nouvelles chansons, et j’ai revu celles que je connaissais. Au total, ça doit faire 1000 chansons (elle explose de rire). Dis comme ça, ça fait… Mais après, il suffit de zozoter et c’est foutu. Ça ne se joue à pas grand-chose”. Face à un tel répertoire, la Bretonne fait figure de favorite lors du tournoi des Masters, qui se déroule actuellement sur France 2. Et ses concurrents sont prévenus…

Traitée de “vicieuse” par Nagui

Ainsi, Virginie, qui lui faisait face en huitièmes de finale, a élaboré une stratégie bien à elle pour tenter de déstabiliser la tête de série numéro 1. Elle a en effet décidé de piocher dans la discographie du duo Vitaa/Slimane alors qu’elle ne connaissait qu’un tube des nommés pour les NRJ Awards dans plusieurs catégories. La raison ? Limiter les dégâts car elle savait Margaux intarissable sur le sujet. Ce que Nagui, à peine surpris, a expliqué aux téléspectateurs avec sa gouaille habituelle. “Tu préfères prendre une catégorie pour ne pas qu’elle l’ait, quitte à être sûre de ne pas marquer des points, que d’aller dans une catégorie où tu pourrais marquer des points”, a-t-il ainsi commenté, avant de la qualifier de “vicieuse“. Cette technique s’est néanmoins retournée contre sa conceptrice puisque cette dernière a été laminée à plates coutures par Margaux. Une de plus !

A lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : les confidences de Margaux sur sa nouvelle vie

Source: Lire L’Article Complet