“Nous l’avons tant aimé” : Faustine Bollaert effondrée par la mort d’un participant de Ça commence aujourd’hui

Très attachée aux personnes qu’elle reçoit sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui”, Faustine Bollaert a appris la disparition d’un invité qui a marqué l’histoire de l’émission, lui rendant hommage dans la foulée sur Instagram.

A propos de


  1. Faustine Bollaert

Chaque jour, Faustine Bollaert recueille sur le plateau de Ça commence aujourd’hui (France 2) les incroyables témoignages de ses invités. Des confessions que l’animatrice de 43 ans, appréciée en sa qualité de confidente, garde dans un coin de son cœur. Pourtant, l’organe battant de la pétillante brune s’est quelque peu brisé, lundi 6 juin, quand elle a appris le décès de Roger, invité emblématique de son programme, venu parler à l’antenne de son couple avec Liliane. “Nous avons tant aimé Roger… Je pense infiniment à Liliane et au couple extraordinaire qu’ils formaient… Et j’envoie toute mon affection à leur si grande et belle famille”, a écrit l’épouse de Maxime Chattam en story Instagram.

D’autres vedettes ont salué la mémoire de l’octogénaire, à commencer par l’acteur Gary Mihaileanu, petit-fils du défunt aperçu dans des séries à succès telles qu’Alice Nevers : le juge est une femme ou encore Fais pas ci, fais pas ça. “Je suis heureux qu’on ait pu poser des mots sur notre amour, qu’on ait eu le temps de se dire je t’aime, qu’on ait pu autant discuter et surtout rigoler. Tu le sais papi, je ne t’oublierai jamais”, a-t-il écrit sur Instagram. Devenu une véritable star de TikTok depuis son passage dans le programme orchestré par Faustine Bollaert, Roger a su toucher au-delà de son cercle proche. Il avait ainsi eu le plaisir de jouer dans le clip du titre Toi d’Amir. “Reposez en paix, Roger. […] Je n’oublierai jamais ce temps précieux que Liliane et vous nous avez accordé pour tourner ce clip qui illustre l’amour, le vrai”, a indiqué le chanteur sur le réseau social.


https://www.instagram.com/p/CeehBwhLnrE/

A post shared by amir (@amir.h)

>> PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités

Faustine Bollaert, “écorchée vive”

Faustine Bollaert n’a jamais cherché à masquer sa grande sensibilité, comme en a témoigné son bouleversant hommage à Roger. Dans les colonnes de Nous deux, en septembre 2021, elle s’était confiée sur ce trait marquant de sa personnalité : “Je me suis toujours considérée comme une écorchée vive, peut-être un peu cyclothymique.” Et d’ajouter : “J’ai toujours remarqué que je me laissais envahir par mes émotions, positives ou négatives. Que je ressentais profondément les émotions des autres.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet