Objectif Reste du Monde : Feliccia au coeur d'un énorme clash avec Milla Jasmine et Hilona, elle réagit aux images et balance

Suite à son énorme clash avec Hilona et Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde, Feliccia prend la parole et réagit aux images…

On vous en parlait sur melty, Feliccia a eu un énorme clash avec Hilona et Feliccia dans Objectif reste du Monde, à tel point qu’elle a failli la frapper ! Les internautes ont choisi leur camp, et ce n’est pas celui que vous croyez… La jeune femme a tenu à défendre Isabeau face aux autres filles de la maison, et est venue dans leur chambre pour régler ses comptes. La candidate d’Objectif reste du Monde est ainsi sortie du silence pour s’expliquer sur son comportement, et la rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous ! Feliccia reçoit beaucoup de soutien de la part des internautes…

Feliccia commence par expliquer qu’elle n’est pas méchante, et qu’elle ne cherchait pas forcément une confrontation en s’interposant entre Isabeau et les autres candidates de la maison… Elle voulait simplement défendre sa meilleure amie Isabeau qui n’était pas bien, couchée et en larmes dans sa chambre, des scènes coupées qui n’ont pas été montrées à l’écran ! Feliccia n’a pas supporté cette injustice et a tenu à intervenir… Découvrez également ici si Milla Jasmine et Anthony Alcaraz sont toujours en couple depuis Objectif reste du Monde sont de nouveau en couple avec cette réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet