Objectif Reste du Monde : Illan et Simon en guerre depuis le tournage, ils se taclent et c'est violent

Illan et Simon Castaldi sont en guerre depuis Objectif reste du Monde, et les deux candidats se sont envoyés de violents tacles ! 

Pendant qu’Hilona d’Objectif reste du Monde se fait lyncher par les internautes pour ce détail précis, un clash a éclaté entre deux candidats du programme phare de W9 ! En effet, Illan et Simon Castaldi se font la guerre dans la nouvelle émission de la chaîne, et leur dernière embrouille a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, le compte Instagram ObjectifRDM a repartagé un moment de cette dispute, avec en légende : “Simon il vient de caresser les cheveux d’Illan en pleine embrouille mais omg le petit Castaldi il a du cran, c’est motif de bagarre ça”. Les deux candidats ont réagi et se sont de nouveau taclés sous cette publication…

https://www.instagram.com/p/CPWOQJoJ1Pm/

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE ???? (@objectifrdm)

Ainsi, Simon Castaldi a écrit “J’ai envie de la mettre en PP”, une action placée sous le signe de la provocation qui a été likée en masse par les internautes ! Illan n’a pas manqué de répondre : “Tu as caressé mes cheveux moi ceux de ta meuf on est quittes, et pour te passer devant un jour je choperais celle dont tu rêves”A l’heure actuelle, le fils de Benjamin Castaldi n’a pas réagi à cette attaque ! De quoi laisser penser que leur guerre devrait continuer sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, où une candidate emblématique des Marseillais pourrait faire son grand retour…

Source: Lire L’Article Complet