Objectif Reste du Monde : Isabeau (LPDLA8) en guerre avec tous les autres candidats, on sait pourquoi

Isabeau des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’est-elle mise tous les candidats d’Objectif reste du Monde à dos ? On en sait plus…

Le tournage d’Objectif reste du Monde touche bientôt à sa fin, et on sait enfin si Julien Bert et Hilona se sont remis ensemble sur le tournage du programme de romance de W9 ! Les informations sur les tensions au sein de cette nouvelle émission tournée à Marrakech sortent au compte-goutte, et il semblerait qu’il y ait eu de nombreux clashs dans Objectif reste du Monde… Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, Isabeau subirait un véritable acharnement dans l’aventure et se serait mise tout le monde à dos. La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous toutes ces révélations !

On apprend ainsi que “depuis le tout début de l’aventure, Isabeau est détestée de toutes parts”, notamment parce qu’elle ne s’est pas laissée faire lors de ses clashs, a trahi ses alliés pour rester dans le programme et notamment Simon avec qui elle était en couple. D’ailleurs, “Isabeau ne se lavait pas après les épreuves sportives mais en fait elle se lavait pas juste parce que la salle de bain était tout le temps occupée et qu’elle aimait pas se doucher devant des gens du coup les autres l’ont insultée de crasseuse, même chose pour le brossage de dents, les autres la dénigraient parce qu’elle se brossait pas les dents trois fois par jour”… On lui souhaite beaucoup de courage ! Découvrez également ici quel candidat vient d’être éliminé d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet