Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine gênée par son couple avec Anthony Alcaraz, elle se confie sur les épisodes

Milla Jasmine aurait-elle du mal à assumer sa relation avec Anthony Alcaraz dans les épisodes d’Objectif reste du Monde ? La candidate fait d’énormes révélations…

On vous en parlait sur melty, les internautes ne valident pas du tout le couple formé par Anthony Alcaraz et Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde, et ils ont lynché le candidat juste ici ! Les moqueries sont nombreuses sur les réseaux sociaux, et le candidat d’Objectif reste du Monde est régulièrement comparé à un fan de Milla Jasmine. La jeune femme serait-elle elle aussi gênée par sa relation amoureuse avec l’un de ses meilleurs amis ? Sur Snapchat, Milla Jasmine balance : “Quand je revois certains épisodes ça me fait rire, mais y a certains trucs dont j’ai trop honte”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

La jeune femme ajoute : “Imaginez une partie de votre vie est filmée, par exemple vos vacances avec vos potes, vos soirées, vos embrouilles, vos flirts… Vos flirts en cachette ! Tout ça un mois après ça passe à la télé devant la France entière ! C’est pour ça que je vous dis, il y a des choses… Pourtant c’est pas ma première télé, je suis grande, mais y a des choses normalement je devrais apprendre, mais il y a des phases de moi j’ai honte”. Des révélations qui pourraient donc directement concerner Anthony Alcaraz ! Elle conclut : “Le pire c’est ce jugement constant devant la France entière… Twitter est sans scrupules, sur Twitter vous en prenez pour votre grade” ! Découvrez également ici si Safia Alba, la soeur de Milla Jasmine pourrait débarquer prochainement dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet