Objectif reste du Monde : Mudjat (LPDLA8) trahi par Julien Bert et Hilona sur le tournage ? Ces indices sèment le doute

Mujdat aurait-il été éliminé du tournage d’Objectif reste du Monde suite à la trahison de Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? On en sait plus…

On vous en parlait sur melty, cette nouvelle candidate a été éliminée d’Objectif du reste du Monde, et c’est Hilona qui a provoqué son départ ! On en sait également plus sur le départ de Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers jours… En effet, un indice laisse penser que le jeune homme aurait été trahi par Julien Bert et Hilona, de qui il était très proche après le tournage du programme de romance ! Mujdat a directement unfollow les deux candidats après sa participation à Objectif reste du Monde sur Instagram, et la rédaction de melty vous dévoile ces informations qui prouvent que l’ex de Milla Jasmine aurait été très déçu d’eux !

Selon les informations d’Aqababe, “Contre toute attente c’est la parfaite entente entre Bert Hilona Niko et Illan et c’est Mujdat qui en a fait les frais. D’après mes informations, Mujdat a été éliminé d’Objectif reste du Monde”… Il ne devrait donc pas faire partie du cross et aurait été “trahi par la production” ainsi que par les deux candidats, dont il pensait avoir le soutien. D’ailleurs, dans cette story Instagram à retrouver ci-dessus, les révélations de Mujdat semblent confirmer cette théorie… Affaire à suivre donc ! En attendant, on vous en dit plus sur Laura Lempika, qui ferait tout pour empêcher sa pire ennemie de télé-réalité de rejoindre le tournage d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet