Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina content d'avoir son émission, il fait une nouvelle révélation

Nikola Lozina vient d’en dire plus sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Sa publication Instagram est à découvrir ci-dessous.

Bonne nouvelle chers meltynautes : après Greg Yega, deux autres candidats des Marseillais vont débarquer sur le tournage d’Objectif Reste du Monde en tant que guest. Autant vous dire qu’il va y avoir du mouvement au cours de cette aventure. Et pour Nikola Lozina, tout se passe à merveille ! Heureux d’avoir enfin sa propre émission, le jeune papa vient de faire savoir que tout se passait comme prévu pour lui. Une publication Instagram que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article. Et vous allez également constater qu’elle a énormément fait réagir les internautes via les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CNQYte6Juv0/

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

“Hâte de découvrir tout ça à la télé ! (…) La classe j’ai vraiment hâte de voir la diffusion du RDM ♥️ Force à toi Niko (…) Tellement hâte de voir cette saison à la télé (…) Hâte de voir la diffusion ❤️ (…) Trop hâte de voir l’émission ❤️ (…) J’espère tu nous a prévu un grand show”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. On comprend alors que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour découvrir cette toute première aventure du Reste du Monde. Par ailleurs, Laura Lempika balancé sur les clashs et les histoires d’amour sur le tournage d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet