Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina en guerre avec Marine El Himer dans l'aventure, les internautes réagissent et taclent violemment le candidat

Dans les épisodes de l’émission Objectif Reste du Monde, Nikola Lozina est en guerre avec Marine El Himer et les internautes ont réagi en taclant violemment le candidat.

Dans l’épisode 42 d’Objectif Reste du Monde, Giuseppa a balancé sur Illan, Hilona et Greg se sont disputés et Nikola Lozina est remonté contre Marine El Himer. Si cette dernière a fait son entrée il y a peu de temps dans cette émission, dès le départ, elle a dû faire face à la déception et la colère du petit ami de Laura Lempika. Pour rappel, le père de famille reproche à la soeur jumelle d’Océane El Himer de l’avoir trahi en ayant voulu intégrer la famille des Marseillais. Pour lui, depuis cet événement, la jeune femme n’a plus sa place dans le Reste du Monde et il n’a pas hésité à lui faire savoir lors d’une confrontation comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, partagée par le compte Instagram de W9.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Cet extrait a énormément fait réagir les internautes qui ont choisi leur camp en décidant de soutenir Marine El Himer. En effet, dans les commentaires, ils ont été nombreux à violemment tacler Nikola Lozina. On peut lire : “Il m’énerve ce Nikola, il se la pète trop”, “C’est quoi son problème à lui ?” , “Je crois que Niko a oublié le nombre de fois où il a rejoint les Marseillais”, “Il est tout simplement jaloux lui a bien fait des erreurs il a l’air de l’oublier”, ou encore “Niko c’est un gros gamin on dirait il a 8 ans d’âge mental à ne pas comprendre les autres”, “Combien de fois Nikola a fait les Marseillais lui ?”. Voilà donc qui est clair, les internautes n’apprécient pas le comportement du futur mari de Laura Lempika envers Marine El Himer. Aussi, sachez qu’un candidat d’Objectif reste du Monde serait sur le point de rejoindre le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et son identité a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet