Objectif Reste du Monde : Une deuxième saison en préparation ? Nikola Lozina a des doutes

Une deuxième saison d’Objectif Reste du Monde est-elle en préparation ? Nikola Lozina vient de semer le doute et on vous en parle dans cet article.

Dans l’épisode 8 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Mathieu a été éliminé et Maeva Ghennam et Paga se sont disputés. Avant ce programme de télé-réalité, W9 a diffusé une toute nouvelle émission : Objectif Reste du Monde. Le concept de celle-ci ? La famille du Reste du Monde se retrouve dans une incroyable villa pendant plusieurs semaines dans le but de s’entraîner et de se souder les uns aux autres plus que jamais de manière à tenter de remporter la coupe de la sixième saison du cross. Évidemment, au casting de ce programme, on a retrouvé Nikola Lozina, le chef de famille mais aussi Milla Jasmine, Julien Bert, Hilona, Illan, Kellyn, Nathan, Isabeau, Simon Castaldi, Giuseppa, Mujdat et bien d’autres encore !

Si le tournage d’Objectif Reste du Monde a plu à la plupart des candidats qui y ont participé, les internautes ont quant à eux apprécié regarder l’émission sur leur télévision. Et pour cette raison, forcément, ils ont envie d’une saison 2 ! D’ailleurs, l’un d’entre eux a demandé à Nikola Lozina lors d’une foire aux questions sur Instagram si le programme allait revenir prochainement. Face à cette interrogation, le jeune papa a déclaré : “Alors là, je suis encore moins au courant que toi” tout en mentionnant le producteur d’Objectif Reste du Monde. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire qu’actuellement, une deuxième édition de l’émission n’est pas encore prévue. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Milla Jasmine a été en faux couple avec Anthony Alcaraz pour faire le buzz dans le programme.

Source: Lire L’Article Complet