Obsèques du prince Philip : un expert a lu sur les lèvres de William et Harry, voilà ce qu'ils se sont dit

Lors des obsèques du prince Philip, les princes William et Harry ont été aperçus en train de discuter. Mais que se sont-ils dit ? Un expert a lu sur leurs lèvres et a dévoilé leur conversation.

Ce samedi 17 avril, la Grande-Bretagne a fait ses adieux au prince Philip. C’est au cours d’obsèques diffusées dans le monde entier que la reine Elizabeth II a salué une dernière fois la mémoire de celui qui a été l’homme de sa vie pendant 73 ans. Un amour inconditionnel qu’elle a donc laissé derrière elle. Lors de la cérémonie, c’est d’ailleurs l’image de la reine seule, assise sur un banc de la chapelle Saint-George du château de Windsor, qui a ému les admirateurs de la couronne britannique. Mais il y a une autre séquence très forte qui a retenu toutes les attentions : celle des princes William et Harry.

Galerie: PHOTOS – Sophie de Wessex évoque les derniers instants du prince Philip : “C’était si paisible” (Gala)

“C’est comme il le souhaitait”

C’est la première fois depuis l’année dernière que les deux frères étaient réunis après le déménagement à Los Angeles d’Harry et Meghan Markle, mais surtout leur interview explosive face à Oprah Winfrey. Un entretien au cours duquel le couple a égratigné la famille royale et que le prince William a bien du mal à pardonner. Pourtant lors des obsèques du prince Philip, si les fils du prince Charles ne marchaient pas côte à côte lors de la procession, ils ont été aperçus en train de discuter brièvement à la sortie de l’église. De quoi lancer des rumeurs d’une possible réconciliation entre les deux hommes. Seulement voilà, selon The Express, ces derniers n’étaient pas vraiment en train de se rabibocher.

Le quotidien britannique a ainsi demandé à un expert de lire sur les lèvres des princes Harry et William. Le mari de Meghan Markle aurait ainsi dit à son frère : C’est comme il le souhaitait. William, lui, aurait ainsi répondu : Oui c’était bien n’est-ce pas ?. Un échange loin d’être très chaleureux mais qui symbolise déjà un premier pas entre les deux frères qui ont mis de côté leurs rancoeurs pour honorer la mémoire de leur grand-père.

Source: Lire L’Article Complet