Océane El Himer (Les Marseillais) en guerre avec une candidate emblématique des Anges ? Elle se fait tacler

Océane El Himer est-elle en guerre avec une candidate emblématique des Anges ? Elle vient de se faire tacler et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Alors que la diffusion de l’émission des Marseillais à Dubaï débarque bientôt sur W9 et que pour l’occasion, on vous dévoile qui sont les 23 candidats, Océane El Himer vient de se faire tacler par une candidate emblématique des Anges. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Cette jeune femme d’origine suisse et égyptienne a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en 2017, en participant à la neuvième saison du programme phare d’NRJ12 en tant qu’Ange anonyme. À l’époque, son projet professionnel est de devenir comédienne. Par la suite, la candidate a participé aux Marseillais vs le reste du monde 2, émission dans laquelle elle vivra une courte idylle avec Kévin Guedj. Après une pause, en 2019, la jeune femme est de retour sur nos écrans en étant au casting de Beauty match : le choc des influenceuses. Alors les meltynautes, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

Oui, c’est d’Haneia dont on vous parle ! Comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, c’est bien la candidate des Anges 9 qui a dernièrement taclé Océane El Himer. Sur son compte Instagram, celle qui a participé à Beauty match : le choc des influenceuses a partagé une photo de la soeur jumelle de Marine El Himer dans laquelle elle se trouve en maillot de bain, dans un taxi. En légende, Haneia a écrit : “Elle a cru qu’il y avait une piscine dans la voiture ou ça se passe comment ?”. Voilà donc un violent tacle ! En attendant une éventuelle réaction de la part d’Océane El Himer, découvrez si Illan est en couple avec Marine El Himer.

Source: Lire L’Article Complet