"Officiellement une maman cool" : la fille d'Albert de Monaco, Jazmin Grace, vient d'avoir une "petite fille" !

Ce 15 novembre, sur Instagram, la fille d’Albert de Monaco, Jazmin Grace, a fait une surprise à ses fans. Elle vient de leur présenter le dernier membre de sa famille…

il y a quelques jours, Charlene de Monaco est rentrée d’Afrique du Sud après des mois d’absence avec un nouvel ami à poils : un Rhodesian Ridgeback mâle, encore bébé, prénommé Khan, selon Monaco Matin. Au sein de la famille princière, l’ancienne championne de natation n’est pas la seule à adorer la compagnie des chiens. 

Jazmin Grace adopte

Si on se souvient notamment d’Olivier, le fidèle caniche de feu la princesse Grace de Monaco, on apprend cette semaine, l’arrivée d’un autre toutou au sein du clan Grimaldi. La fille du prince Albert, Jazmin Grace, âgée de 29 ans, qui est en couple avec Ian Mellencamp a décidé d’adopter, à New York, où ils habitent !

Ce 15 novembre, sur son compte Instagram, elle a annoncé : « Bonjour tout le monde, j’ai une surprise spéciale en ce lundi glorieux ! Je ne pouvais plus attendre pour la partager ! J’aimerais que vous rencontriez notre nouvelle petite fille, Frankie Bleu, une Pomsky« . Et d’ajouter : « Je suis officiellement une maman cool, maman d’un chien ».

Un chien adorable

Les fans pourront suivre les exploits du petit chiot sur la Toile puisque sa maman lui a créé un compte spécialement pour lui. Tout sourire dans un premier jeu de photos partagé sur la Toile, la grande soeur d’Alexandre, de Jacques et de Gabriella a expliqué : « Pour plus de mignonnerie de toutou, suivez-là sur le compte The Little Bear Pomsky« . Sur ce compte, on apprend que la peluche a déjà 75 jours, et qu’elle est un tout petit peu plus grande qu’une citrouille. Trop chou !

https://www.instagram.com/p/CWTih0fvBwz/

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Source: Lire L’Article Complet