Olivia Ruiz dans "États d'urgence" : Sa dangereuse préparation pour son rôle

Alors qu’elle sera ce mercredi 30 octobre au soir sur France 2 dans la série “États d’urgence”, Olivia Ruiz a expliqué au Parisien comment elle a préparé son rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 30 octobre soir, Olivia Ruiz sera sur France 2. La chanteuse de 39 ans va en effet incarner le personnage de Justine dans la série télévisée “États d’urgence”. Dans cette dernière, la comédienne qui s’est fait connaître en participant à la “Star Academy” se met dans la peau d’une policière de la brigade anti criminalité (BAC) également mère de famille. Même si Olivia Ruiz n’en est pas à ses débuts face caméra puisqu’elle avait déjà joué aux côtés de Gérard Jugnot et de François Berléand dans “Un jour mon père viendra”, elle a dû affronter un tout nouveau registre cinéma. “Je n’avais pas vraiment mesuré le challenge”, a-t-elle confié au Parisien. “Il y a beaucoup de bastons, la première semaine était très physique. En tout, j’ai fait 7 km en sprint pour les scènes de poursuite, alors que le sport, c’est pas trop mon truc”, explique l’interprète de “la femme chocolat”.

Olivia Ruiz a donc dû redoubler d’efforts pour jouer dans “États d’urgence”. Racontant avoir suivi une préparation physique de “deux jours pour les scènes de combat”, l’auteure-compositrice a connu des difficultés. “Avec les autres comédiens qui ne sont pas cascadeurs, on a eu quelques loupés. Le premier jour, Hubert Delattre m’a ouvert la lèvre en deux. J’ai aussi eu un genou qui a doublé de volume sur un coup mal placé”, précise Olivia Ruiz, qui a effectivement dû s’entrainer avec acharnement pour être prête à jouer son rôle. 

Source: Lire L’Article Complet