Olivia Wilde reçoit des papiers sur la garde de ses enfants en public

Olivia Wilde a eu une mauvaise surprise lorsqu’elle est arrivée sur la scène du CinemaCon de Las Vegas pour présenter son nouveau film, Don’t Worry Darling. L’actrice et réalisatrice a reçu une enveloppe avec pour seule inscription « Personnel et Confidentiel ». La star, ne sachant pas ce qu’elle contenait mais se sentant en sécurité dans cette convention autour de l’avenir de Hollywood, l’a ouverte, convaincue qu’il s’agissait d’un script ou de l’ébauche d’un projet.

Rien de tout ça : il s’agissait en fait de papiers légaux liés à la garde de ses enfants avec son ex, Jason Sudeikis. Les avocats de l’acteur de Ted Lasso ont en effet choisi ce moment pour remettre les papiers administratifs à Olivia Wilde, qui a, malgré tout, réussi à garder son calme et à continuer sa présentation devant un public de professionnels du cinéma.

Colère

D’après les agents de Jason Sudeikis, ce dernier n’était pas au courant de la manière dont l’enveloppe allait être remise à son ex-compagne, et il est aujourd’hui très énervé d’apprendre ce qu’il s’est passé. « Jason n’avait aucune connaissance préalable de l’heure ou du lieu où l’enveloppe serait livrée, car cela dépendait uniquement de la société de remise de documents légaux, et il n’aurait jamais toléré qu’elle soit remise d’une manière aussi inappropriée », a déclaré un porte-parole du comédien, d’après Deadline.

Olivia Wilde ne s’est pas exprimée sur le sujet mais l’incident pose la question de la sécurité lors d’une convention de cette envergure, où de grands noms du cinéma se retrouvent chaque année. De fait, toujours d’après Deadline, il suffisait d’acheter un badge CinemaCon pour pouvoir déambuler librement dans le Colosseum de Las Vegas, où l’événement avait lieu. Les organisateurs ont promis qu’ils allaient revoir leurs procédures de sécurité.

Source: Lire L’Article Complet